• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Phil Coulson

    Fusion de guildes

    Aurais-je oublier les français et les phénomènes économiques ? Est-ce que tu démontres ou explique quelque chose ? Qu'est-ce que je rate ? D'abord je n'en suis pas le fondateur, je n'en suis que le diplomate. J'ai 65 ans, je suis invalide, et je joue pour le plaisir pas pour gagner. J'admire...
  2. Phil Coulson

    Fusion de guildes

    Je te comprend, Anamatt. Mais, ici, ce ne sont pas les joueurs qui sont concernés, mais la guilde toute entière. On parle de recrutement et d'une autre manière de recruter, puisque les joueurs sont devenus incapables de communiquer que ce soit pour le bien ou pas. Ils assimilent les guildes a...
  3. Phil Coulson

    Fusion de guildes

    Oui, je pense que tu l'as bien fait, effectivement. Ce qui me navre, c'est que nous revenons au recrutement de base, mais qui est nul puisqu'on ne peut pas obliger un joueur à répondre à une invitation de guilde, ou d'amitié d'ailleurs. Les choses seraient différentes si il y avait une...
  4. Phil Coulson

    Fusion de guildes

    Qui picorent du loup, ma poule. J'avoue avoir quelque peu travestit la citation de Lao Tseu pour arranger mes affaires. Que son cadavre me pardonne, les poules vengeresses s'en occuperont :-) J’apprécie que tu ais pris la proposition à décharge. Ça nous fait avancer. Je te propose une étude de...
  5. Phil Coulson

    Fusion de guildes

    Salut Loulou D'où l'intérêt de la question Qui va chez qui ? et puis la trésorerie d'une petite guilde n'est pas de la même importance que celle d'une grosse guilde. Ce qui limite l'intérêt de la fusion aux guildes de moins de 20 membres. Celles qui se cherchent justement et qui cherchent à...
  6. Phil Coulson

    Fusion de guildes

    Bonjour, Le recrutement est difficile pour le moment sur Noarsil. Vous l'aurez certainement remarqué. Tant de joueurs sont si individualistes qu'ils ne répondent même pas aux invitations. Et si ce n'était qu'aux invitations, mais ils ne répondent pas non plus aux messages qu'on leur envoi. Les...
Haut