• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Arène JcJ

    Bonjour, y a -t-il un intéret à créer une armée + ou - forte dans l'arène jcj ? de toute façon, nous ne voyons jamais, sauf erreur, les résultats lorsque notre propre armée a été croisée par un autre joueur.
  2. minerais martiens en ceinture astéroide

    Bonjour, en ceinture astéroîde, je vois que je vais devoir rechercher des minerais martiens (débloquer "extraction thermique"). Mais tous les centres d'extraction de mon espace martien sont désormais fermés... où vais-je trouver du minerai martien ? Merci pour toutes précisions. Ulysse
  3. ères spatiales

    A partir de l'ère martienne, l'évolution du jeu est complètement bloquée, carte de campagne interminable pour débloquer les technologies de la colonie martienne. Si FOE n'assouplit pas les règles du jeu, les joueurs vont probablement abandonner FOE. Ulysse
  4. pf sur gm liste amis

    Bonjour, est-il possible qu'un joueur mette des pf sur mes monuments sans être listé dans mes amis ? En plus, ce joueur attaque régulièrement ma cité ?
  5. Visiteurs indésirables sur gm

    Bonjour, il y a souvent des joueurs qui se contentent de venir poser 1 point :-(sur mes gm que j'augmente régulièrement et qui ne participent à rien en sens inverse, aucune aide, visites de tavernes, etc... Y-a-t-il un moyen de les bloquer ? Je précise, ce qui m'étonne, qu'ils ne figurent pas...
Haut