• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Interface/Jeu Un bouton pour polir/motiver/taverne tous ses amis en une fois

    Bonjour, J'aurais comme suggestion la chose suivante : Sans enlever le bouton individuel "aider" sur chacun de nos amis, avoir la possibilité d'avoir un bouton "aider tous" pour po/mo tous nos amis en une fois. Même suggestion pour la taverne : avoir un bouton permettant de visiter toutes les...
  2. Colonie japonaise - Astuce rapidité

    Hello tout le monde, Je suis actuellement sur la colonie japonaise, ma question sera aussi valable pour les autres mais pour l'instant j'ouvre un sujet spécifiquement pour celle-là ^^ Il y a une récompense pour finir la colonie rapidement dans un temps imparti... Y a-t-il des astuces, des...
  3. Les Cagouillards recrutent

    "La vie c'est comme un escargot, on porte un lourd fardeau sur le dos, il faut en baver pour avancer et ça laisse toujours des traces" dit le poète. Notre Guilde fut créée le 11 juin 2014 par deux copains. Elle est basée sur le partage des ressources et l'entraide au quotidien : ceux qui...
  4. Déplacer une publication dans le forum des guildes

    Hello, La question a été posée il y a 9 ans, mais probablement que l'interface a changé depuis... Est-il possible de déplacer une publication dans le forum des guildes? Il y a plusieurs forum/rubriques de créés, mais il y a des sujets que j'aimerais déplacer, comment faire? Merci!
Haut