• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Verdict

    [Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

    On ne la met pas pour la satisfaction celle là ;-), mais chez toi elle est lvl combien @Kaeso ?
  2. Verdict

    Gains réel des GM

    Sur ce site : https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Ch%C3%A2teau_d%27Himeji on voit que quand ta récompense il y a 5% de chance que ce soit 200pfs donc ta juste un calcul : 33.96% X 5% = 1.698% de chance d'avoir 200 pf pour une charge a ton niveau (25 = 33.96%)... Est-ce...
  3. Verdict

    [Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

    Au contraire ! tout le monde habite dans un gigantesque immeuble personne ne vit dehors, par contre peu de travaille mais c'est pas grave car ma prison les rend tous très heureux (ça pue la dictature cette histoire XD)
  4. Verdict

    Interface/Jeu Pack de régression

    @gwenchlan les gros joueurs qui vendent des "kits" (aussi appelés "packs") de GM ont leurs propres GM qui produisent des ressources. Lorsque l'on passe dans les âges où les ressources sont raffinées, ces GM produisent des ressources très bas âge destiné à être raffiné par le joueur. Donc les...
  5. Verdict

    [Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

    Roseraie moin retable qu'un chef d'oeuvre et pour poser Aix tu peux enlever des trucs inutiles comme l'oracle de Delphes par exemple... Mais bon si c'est que tu veux c'est voir des animations je n'ai rien a redire fait comme tu veux ;-)
  6. Verdict

    Niveau des voisins

    Ne t'inquiète pas @Feodor c'est un cas rare, il a juste fait un énorme rush d'âge et ce n'est pas forcément conseillé. Perso je n'ai jamais vu personne faire ça (sauf certains qui sautent l'âge Industriel car il a mauvaise réputation)
  7. Verdict

    [Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

    D'accord, pour ce qui est de l'arche tu peux chercher un pack aux alentours de 300pfs et pour moi ZAC c'est Zeus Aix Castel donc qu'est ce que tu penses de Aix la chapelle ?
  8. Verdict

    [Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

    Je suis d'accord avec @Kaeso : la P1 du Star gazer un niveau 2 rapporte 25 de base et je ne vois pas d'arche chez toi donc tu n'a rien de plus...Tu lui as juste donné des pfs Est-ce un choix esthétique de ne presque pas poser de grands monuments ? Même pas ZAC pour taper ? même pas innovation...
  9. Verdict

    Interface/Jeu Pack de régression

    Donc tu donne des conseils que tu ne suis pas ? XD Compliqué cette histoire mais je crois qu'on s'éloigne du sujet initial
  10. Verdict

    Interface/Jeu Pack de régression

    Donc je ne comprends pas ton message, à moins que tu ne te contredises...
  11. Verdict

    Interface/Jeu Pack de régression

    Nous on vote pour une proposition général mais c'est les dev qui définissent les détails même s'il est important d'en discuter je pense. Si t'a des joueurs qui produisent pas assez de ress de guilde de leur âge, produire toi même des ressources de leur âge aussi aide à remplir la tréso et donc...
  12. Verdict

    Graphisme Émissaires des colonies proposés en avatars

    POUR, j'ai trop envie de jouer une jolie viking !! Que du positif ! Bonne idée ;-)
  13. Verdict

    Interface/Jeu Pack de régression

    Cette partie de ton message est interresssant et me plait comme ça le coût est défini au nombre de pack d'amélioration.
  14. Verdict

    Interface/Jeu Pack de régression

    Je suis bien d'accord. C'est un choix qui a des conséquences, peut-être même désavantageux pour le joueur (surtout s'il compte remonter son bâtiment d'âge par la suite il devra redépenser un pack d'amélioration ou de rénovation).
  15. Verdict

    Interface/Jeu Pack de régression

    Là, ou alors j'ai besoin de lunette XD
  16. Verdict

    Interface/Jeu Pack de régression

    Bonjour à tous, pour moi c'est une très bonne idée. Et pas que pour l'EG mais aussi pour la GvG et la CbG... On pourrait mettre plein de statue d'honneur d'âge différent pour pouvoir débloquer tout les niveaux d'EG, poser des camps en CbG et prendre plus de secteurs en GvG dans tout les âges...
  17. Verdict

    Modération des suggestions

    Augmenter la défense de l'attaque est difficile, les gros joueurs en manque et ce qui l'augmente prend beaucoup de place pour peu de % Si la défense de cité devient aussi la défense d'attaque, ils vont devoir tout détruire pour remplacer par des flammes rituels beaucoup plus rentable (sauf si...
  18. Verdict

    Modération des suggestions

    Ça me semble impossible de changer tout simplement, le jeu est à peu près équilibré comme ça et ça forcerait tout le monde à revoir sa base. De plus les flammes rituel sont beaucoup trop facile à avoir donc la stat de défense de l'armé d'attaque serait énorme... Sans parler du fait que de...
  19. Verdict

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Lézard Éventré Onctueux P R U
  20. Verdict

    moins de GM

    Les GM peuvent être très beau aussi, il me semble que le kraken, le nid de pie(pas un GM) et le galaxie bleu vont bien ensemble car leurs eaux sont de la même couleur et rendent donc bien les uns à coté des autres... Je les ai pas perso mais si quelqu'un les a peut-il nous faire un jolie screen ?
Haut