• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Attrition qui augmente de +2

    Bonjour Mon attrition en cbg augmente parfois de +2 en combats ou negos !! Merci de ne pas tenir compte Il y a un piege pfff
  2. Discussion sur l'événement d'archéologie 2021

    Salut Finalement je vais finir avec des eclats en trop vu que j ai choper une gemme du jour alors que j avais de quoi terminer avec les eclats du coup les eclats ne serviront a rien ou tu peux recup quelque chose a la fin avec ?
  3. Discussion évènement de la St Patrick

    Dommage !! Merci pour ton aide Placid ;-)
  4. Discussion évènement de la St Patrick

    Merci beaucoup J ai donc coche la case en plus Ils vont m envoyer le mail du coup ?
  5. Discussion évènement de la St Patrick

    Bonjour a tous Beaucoup parle de 500 chaudrons par mail ... pas recu de mail a chaudrons moi ??? Dois y avoir un truc ? Merci d eclairer ma lanterne ou m envoyer un mail avec des chaudrons ca serait encore mieux ;-)
  6. fin du forge bowl ?

    ok merci je viens de comprendre ;-)
  7. fin du forge bowl ?

    Bonjour La recompense du touch down n a pas changer a minuit ? la fin de l event est dans 1 jour et 9h il va changer demain ? Merci de m eclairer
Haut