• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Besoin d'Avis

    Je crois que quand il dit joue sur plusieurs cités à la fois, ça veut dire plusieurs cités sur le même monde lol ...
  2. Chars planeurs en étant en industriel

    Avec plaisir, après pour info il est même possible d'obtenir également du FA et du FO du coup, en étant en industriel (au minimum)
  3. Chars planeurs en étant en industriel

    Le but c'est évidemment de partager la méthode. Le guide permettant de le faire est donc le guide sur lequel s'appuyait à la base Harley D, mais comme je l'ai dit, il a depuis été mis à jour et il est, à mon sens, beaucoup mieux conçu qu'avant. Sur ce forum, et grâce à Harley D que je remercie...
  4. Chars planeurs en étant en industriel

    Nan kaeso d'après le guide que tu cites il est impossible de le faire, c'est justement pour ça que je poste ce message. En fait ce guide que Harley D a rendu dispo et traduit sur ce forum est tiré d'un guide du forum US, qui a depuis été mis à jour. Et le fait d'obtenir du futur en étant en...
  5. Chars planeurs en étant en industriel

    Salut, pour ceux que ça branche, le truc est faisable, la preuve en image : https://gyazo.com/a540a965c17dac2540f2efc22878c104
  6. Unités demain et +en étant en industriel = possible

    Salut, juste pour ceux qui pensent encore que ce n'est pas possible d'obtenir des unités au dessus du post en étant en industriel, je vous mets un screen ici car je viens d'obtenir du demain en étant en industriel :-) Et du coup, il est également possible d'obtenir du futur, puis du FA, puis du...
  7. Ma ville est elle bien organisée?

    Salut, tes routes autour de ton hôtel de ville et de ton arche aussi sont en trop selon moi déjà
  8. Débarquement multiple en GCG sur la carte TLA impossible à présent ?

    Okay, merci pour vos réponses les gars ;-) Le sujet peut être clos thx
  9. Débarquement multiple en GCG sur la carte TLA impossible à présent ?

    Bonjour, Est-il toujours possible de faire un débarquement multiple en GCG sur la carte TLA ? Car un joueur de ma guilde, qui sait très bien le faire à la base, a posé un siège sans taper en pensant pouvoir en poser d'autres comme on le faisait avant, mais il n'en a pas eu la possibilité ...
  10. Poste de Police

    C'est pour obtenir des unités d'âges supérieurs que tu fais ça je suppose ;-) Pour info j'en ai obtenu moi, y a pas très longtemps et sans débloquer la techno correspondante donc je te confirme que cela est possible. Mais il s'agit d'un bât culturel, sachant qu'il y en a trois en indus (sans...
  11. Discussion Forge Bowl 2022

    Je pense que tu dois pouvoir stocker un bâtiment event (qui donne de la satisfaction) dans ton inventaire, en utilisant le stockage de bâtiment, puis le remettre dans ta cité
  12. Discussion Forge Bowl 2022

    Pour ma part je joue sur W là en monde principal, donc le fait que ce BS ne produise pas de pf est vraiment pas une bonne nouvelle lol ..
  13. Discussion événement hivernal 2021

    Yep et je confirme je viens de me co sur mon compte en Thaïlande et c'est bien les médailles demain. Dommage j'ai passé des heures à faire l'event sur mes secondaires pour rien lol ..
  14. Discussion événement hivernal 2021

    Ce sera sans doute les médailles, elles ne sont pas sorties encore mais sont présentes en prix alternatif (contrairement aux puits qui n'étaient même pas en prix alternatifs) ^^
  15. Discussion événement hivernal 2021

    Et hop les puits aux souhaits c'est dans le baba lol, merci Inno au top ^^
  16. Le top 5 des flops FoE 2021

    Ha oui j'oubliais lol : numéro 3 : prendre les joueurs qui ont des secondaires à diamant pour des chèvres
  17. Le top 5 des flops FoE 2021

    Mon top 5 flop : numéro 1 : bloquer toute suggestion ou idée de changement sur certains aspects du jeu numéro 2 : octroyer des offres promotionnelles sur les diamant sans aucune transparence et prévisibilité (exemple +100 ou + 200 %) numéro 3 : j'en sais rien quand j'aurai d'autres idées je...
  18. Discussion sur la mise à jour des champs de bataille

    J'ai l'impression de ne pas avoir touché beaucoup de récompenses aujourd'hui moi, pareil pour vous ou je me fais des films ? ^^
  19. Obtenir des unités jusque Futur Océanique en étant à l'âge industriel

    Yes oki, merci pour cette réponse, et à vrai dire je me focalise bien sur l'obtention des chars planeurs plutôt que sur les unités FO. Et je suis en effet en train d'essayer de le faire, le but de ce post est d'obtenir le plus de précisions possibles, si tenté qu'un joueur qui l'a déjà fait me...
  20. Obtenir des unités jusque Futur Océanique en étant à l'âge industriel

    Pourtant : https://forum.us.forgeofempires.com/index.php?threads/higher-age-units-guide-v1-14.37109/post-359867 https://forum.us.forgeofempires.com/index.php?threads/higher-age-units-guide-v1-22.37109/post-325316 EDIT : mais mon anglais étant plus qu'approximatif et google trad aussi, je...
Haut