• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Dans quel ordre faut-il poser les GM Titan pour que ça fasse joli ?

    Salut à tous ! Ma question est dans le titre du sujet. J'avais vu une image quelque part il y a environ un mois montrant la disposition des GM Titan de façon à ce que ça fasse joli, mais je ne la retrouve plus...
  2. Comment faisions nous pour monter nos GM à l'époque où l'Arche n'existait pas ?

    Bonjour, Ma question est dans le titre du sujet. Avant l'arrivée de l'Arche (en 2016 si mes souvenirs sont bons), comment faisions nous ? CSF, rush à 1.0 , ou une autre méthode ?
  3. J'ai un petit trou de mémoire...

    Bonjour, Je ne me souviens plus quelle est la méthode la plus efficace pour trouver des trésors engloutis et des constructeurs de traineaux. Pourriez-vous me rafraichir la mémoire, svp ? Je sais que le trésor englouti est lié à l'évènement d'été mais je n'en ai pas vu pour l'instant dans...
  4. Problème newsletter évènement de la faune 2023

    Bonjour, Je viens d'ouvrir à l'instant la newletter concernant l'évènement de la faune 2023. Dans la newletter, il est écrit que l'on gagne 200 pièces fauniques en cliquant sur le bouton contenu dans celle-ci. J'ai donc cliqué sur ce bouton, puis j'ai choisi le monde E. J'avais 152 pièces...
  5. Plus possible de zapper les quêtes récurrentes pendant le po/mo automatique

    Bonjour, Depuis environ 2 ou 3 semaines, il n'est plus possible d'abandonner les quêtes récurrentes pendant le po/mo automatique. Le bouton "Abandonner" clignote (rouge - gris - rouge - gris... etc...) mais il n'est plus possible d'intéragir avec. Avant, ça fonctionnait correctement.
  6. Inventaire Pouvoir piller directement dans l'inventaire du voisin après l'avoir attaqué (refusée avant vote)

    Bonjour, Je propose que l'on puisse piller directement 50 % de l'inventaire du voisin après l'avoir attaqué. Dans ce que l'on pourrait piller, il y a absolument tout l'inventaire, c'est à dire les bâtiments, les fioles, les accélérateurs de production, les fragments, les kits pour monter ses...
  7. Record du monde CdB

    Bonjour à tous, Quelle est la meilleure performance mondiale réalisée en une seule saison de CdB. De ce que j'ai vu moi-même dans ma guilde, il y a eu une fois un joueur à 22500 combats, mais j'imagine qu'il y a déjà dû avoir des joueurs à beaucoup plus.
  8. Recrutement des voyous

    Salut tout le monde, Je voudrais savoir quelle est la durée de base de recrutement d'un voyou hors bonus de la guilde ? Il me semblait que c'était 24 H mais avec une réduction de 37 % sur le temps de recrutement des unités, je peux recruter un voyou en 13 H 55 min, ce qui ne colle pas. Je m'en...
  9. Pourquoi cette censure ?

    Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'il était interdit d'écrire le mot "PET" dans les fenêtres de dialogues du jeu. Pourquoi cette censure sur ce mot là en particulier ?
  10. Centre d'évènements

    Bonsoir, Est-il normal que le centre d'évènement n'ait pas été mis à jour pour l'année 2022 ? Sur la BETA non plus, il n'a pas été mis à jour.
  11. Jeu Bug du bonus de l'IA sur certaines rencontres du niveau 4 de l'EG en Venus.

    Bonjour, Les bonus de l'IA sont anormalement élevés sur certaines rencontres du niveau 4 de l'EG en Venus. Cela concerne les rencontres n°10, 11 et 13 du niveau 4 de l'EG avec un bonus anormalement élevé de 728 %. Je précise que cela ne concerne que l'EG de la nouvelle ère : Venus. Voici à...
Haut