• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Pourquoi venez-vous sur FOE ? Jouer ou gagner ?

    Personnellement, je joue pour m'amuser et je n'en ai rien à faire de gagner ou de perdre : je laisse cela aux joueurs qui se sont laissé bouffer petit à petit par le jeu et qui passent au minimum 3h / jour sur le jeu et qui passent leur temps à fliquer les autres joueurs et à pester contre les...
  2. Discord

    Idem, je ne mettrai pas les pieds sur discord. Hors de question que j'utilise cette application qui est très intrusive et pénible à configurer...
  3. Discord

    Il vont faire comme pour Elvenar : supprimer le forum et le remplacer par discord.
  4. Sa place est dans un musée !

    Il y a aussi un bâtiment qui représente l'homme de Vitruve. Je ne me souviens plus de son nom exact...
  5. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Classement des guildes à revoir... Des guildes très faibles qui font le yoyo entre platine et diamant (comprendre : qui écrasent les autres en platine et qui se font écraser en diamant) sont mieux classées (et le seront toujours dans 6 semaines après la fin de la 6ème manche du championnat) que...
  6. Interface/Jeu Points d'expérience (Discussion: Refusée avant votes)

    Rien compris, moi non plus, à cette suggestion, si c'en est une...
  7. Regarder la cité

    Trop compliqué et trop couteux à mettre en place cette suggestion.
  8. Le coin Bêta

    Une clef même pas un tableau sur deux comme lors du dernier évènement de l'été 2023, c'est une carotte pour faire dépenser des diams !
  9. Discussion mise à jour 1.269

    Ce n'est pas clair... Des joueurs écrivaient le mot "rien" dans le champ ou ils laissaient un vide dans celui ci, ce qui équivaut à rien ?
  10. Fin de la GcG, on va laisser faire ?

    Vivement la fin !! Et que Innogames supprime par la même occasion tous les points engrangés grâce à la GvG pour rebattre le classement individuel des joueurs.
  11. Discussion sur les Incursions Quantiques

    Oh my God !! 10 000 € !! :eek: :eek: :eek: Quel gâchis !!!!!! :eek::eek::eek:
  12. Discussion sur l'événement Halloween 2023

    C'est écrit au dessus des paquets de cartes à choisir. Avant de parcourir un donjon, le jeu te conseille de choisir un type, pour affronter un autre type.
  13. Discussion sur les Incursions Quantiques

    C'est l'heure de la GvG !! Allez, tous les râleurs, faites vos combats inutiles contre des armées de champions !
  14. Discussion sur l'événement Halloween 2023

    Oui, effectivement, dans ce type de jeu, on utilise le terme "deck" pour désigner la main du joueur, quelque soit la langue dans laquelle on joue. Il est donc logique que ce terme ne soit pas traduit.
  15. Discussion sur les Incursions Quantiques

    Même pas 0,1 % des joueurs quitteront le jeu à cause de la suppression de la GvG. Tandis que d'un autre côté, beaucoup plus commenceront le jeu...
  16. Fin de la GcG, on va laisser faire ?

    Vivement la fin de la GvG ! J'ai hâte que cette mise à jour arrive :razz::razz::razz:
  17. Discussion sur les Incursions Quantiques

    J'espère qu'Innogames supprimera tous les points de classement individuel gagnés grâce à la GvG, ceci afin de rebattre les cartes du classement individuel. Il serait injuste que le classement individuel tienne compte d'une fonctionnalité qui n'existe plus.
  18. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Non, le coeur du jeu n'est pas de faire des centaines de combats, mais de gérer une ville. C'est comme ça que le jeu m'a été vendu en 2016, lorsque j'ai commencé. Et c'est toujours comme ça que le jeu est vendu en 2023 (voir pub télévisée qui passait encore au début de cette année, elle va sans...
  19. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Certainement pas le CdB en tout cas...
Haut