• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Tina66

    Inventaire onglet "favoris" (Refusée sans discussion ni vote car doublon)

    Bonsoir, avec tous ces éléments que l'on a dans le stock alors qu'on en a certains préférés ou qu'on utilise souvent, ne pourrait-on pas avoir un onglet favoris ?
  2. Tina66

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Bonsoir on a fait les 2 forteresses dans le niveau 2 mais on a pas les boosts sur le nœud du boss, c'est normal ?
  3. Tina66

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Bonjour, pourquoi ce truc en plus, pour remplacer les GcG vous nous proposez un truc qui n'a rien à voir mais alors rien du tout avec les GcG, en gros une nouvelle BdG mais jouable en solo à son rythme ou plutôt au rythme des récoltes, toutes les 10h !! cool !! et on passe notre journée après le...
  4. Tina66

    Modifications du championnat : la Tour de la victoire de Wyverntide !

    le nombre ne fait pas tout, l'essentiel est de se faire plaisir entre ami, moi je ne ne lâche pas mes amis pour faire plus de gain, l'amitié compte bien plus qu'une ou 2 tours au niveau 2, de plus nous on est HS tous les jours on se fait l'attri au max, pas dans une grande guilde ou les requins...
  5. Tina66

    Forge of empire et l'obsolescence programmée

    Bonjour, j'ai longtemps pesté sur l'ennui du jeu, et bien actuellement je ne dirai plus ça, beaucoup de nouveautés nous permettent de voir le jeu autrement et tous ces nouveaux bâtiment petits ou grands nous font revoir notre ville ce qui n'était plus d'actualité depuis bien longtemps.
  6. Tina66

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    certaines ne tapent pas faute de ressources ou d'unités, les négos coutent cher et les batailles sont vite limitées, sans compter les bâtiments à poser ne serait-ce que sur le QG coutent une blinde pour une petite guilde voilà pourquoi ils abandonnent les CDB, c'est le contraire qu'il faudrait...
  7. Tina66

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    alors faut la faire à l'envers, une tour pour les guildes de bas niveau de cuivre à or ;-):-D
  8. Tina66

    Antiquaire

    Bonjour et meilleurs vœux, vos remarques me font sourire car je constate la même chose, Inno est dépassé j'en arrive même à dépenser mes pièces pour des trucs que j'ai au centuple en stock juste pour qu'elles servent à quelques chose et pareil pour les défis quotidiens vu ce que ça offre en...
  9. Tina66

    ressources pour bâtiments des BdG

    Bonsoir, un guildien a reçu un message disant que si on a des bâtiments d'âge inférieur au notre donnant des ressources pour la guilde, style statue d'honneur en futur alors qu'on est en Titan, ça jouait sur les ressources demandées pour la construction des bat. de secteurs en BdG, Avez vous...
  10. Tina66

    Discussion sur l'événement forum Mai 2023 - Fromages, Olives et Épices

    Bonjour merci pour ce petit jeu très sympa ;-), juste pour les épices cela comprend aussi les aromates ?
  11. Tina66

    Guilde contre guilde, Bénéfique pour le classement guilde.

    oui vraiment dommage, rien à voir avec les BdG qui pour moi sont juste faites pour les récompenses
  12. Tina66

    Armée/Combats Amélioration de la fenêtre de gestion de l'armée

    merci je viens d'apprendre que cela marchait aussi avec la molette le défilement horizontal ;-) :up:
  13. Tina66

    [Noarsil] RidersCity au pays de Noarsil

    le plus long c'est le suivant l'océanique, munit toi du noyau d'I.A. il te boostera les récoltes des ports
  14. Tina66

    Déceptions croissantes

    Personnellement si je suis encore sur le jeu c'est que j'ai des amis de longue date sur le jeu, l'ayant découvert presque au début, mais quel ennui sinon ! ils nous ont ruiné les GcG qui apportaient vraiment un plus de cohésion dans la guilde on ne se battait pas pour les récompenses mais bien...
  15. Tina66

    Champ de bataille (CBG) CDB - équilibrage

    Pour moi un camp ça sert à rien autant mettre un bonus pour la valeur de 2 camps au moins ! mais bon si vous avez la malchance d'être dans la zone sans camps autour du QG vous ne ferez que donner à manger aux ogres :-D Une meilleur répartition des emplacements serait bien plus équitable à mon...
  16. Tina66

    Interface/Jeu Élargissement de la fonction "gestion messagerie de guilde". (Accepté)

    d'accord avec toi, c'est ainsi que commence la censure :D il est plus correct de recadrer le joueur :D
  17. Tina66

    Le coin Bêta

    merci pour toutes ces infos, j'ai quittée la beta il n'y a pas longtemps et finalement je ne le regrette pas :D merci à vous tous ;-)
  18. Tina66

    Ma GB est cassée !

    depuis 2 jours même problème chez moi aussi
  19. Tina66

    Discussion sur la Coupe de Foot 2022

    complètement d'accord avec toi
  20. Tina66

    Discussion les bonus publicités

    Bonsoir, et la beta elle sert à quoi si ce ne doit être que pour ça ? c'est bien pour ça que j'en suis partie plus vraiment d'intérêt, 99% des idées sont refusées et mis à part voir ce qu'il va se passer un peu plus tôt, refaire 2 fois la même chose ça en devenait trop "ennuyeux" envoyez au...
Haut