• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Evènement Anniversaire

    Bonsoir, Je ne suis surement pas au bon endroit, vous aurez l'amabilité de redéplacer où il faut. Juste pour signaler que depuis l'ouverture de cet évènement, il m'est impossible de jouer, d'assembler des clés. Au moins j'amasse des énergies puisque je ne peux rien faire !
  2. Pack d'amélioration et la base

    c'est fait ! j'ai eu bcp bcp de chance je le reconnais
  3. Pack d'amélioration et la base

    Et bien il y a eu une chose de faite mais pas comme je le souhaitais. on m'a enlevé le hangar à bateaux du corsaire niveau 1 et ... j'ai récupéré le pack d'amélioration. Donc sans la base ... je ne fais rien en fait ! ou je refais la meme anerie !
  4. Pack d'amélioration et la base

    je ne sais pas, j'ai déposé une demande à l'assistance, j'attends de voir si ma requête est acceptée - ou pas !
  5. Pack d'amélioration et la base

    Bonjour, :-) Grosse erreur de débutant, j'ai posé le hangar à bateau avec les améliorations, sans regarder plus loin dans mon inventaire, résultat il me reste la base et donc je suis à un niveau de la fin. Donc adieu le boucanier. Y'a pas un moyen de redéfaire les améliorations ? J'en doute mais...
  6. impossible d'ajouter un ami

    hier soir j'ai éteint le PC donc ça actualise .... et par acquis de conscience j'ai réactualisé ce matin mais toujours pareil. Les amis j'en ai enlevé plein hier, je vais retourner voir de ce côté là !
  7. impossible d'ajouter un ami

    Bonjour, j'ai demandé un joueur en ami, lui me voit en tant que telle, mais moi il reste dans ma barre d'amis, en 'demande envoyée' ; lorsque j'essaie d'envoyer des PF sur un de ses GM ça me marque qu'il est dans mes amis ! mais que je ne peux pas lui envoyer de PF car je ne suis pas amie avec...
  8. Lenteur de FOE

    Bonsoir, je joue sur PC dans le monde LANGENDORN ... Ce soir le jeu charge très lentement, d'abord bloquée à 46% puis enfin mon monde s'est affiché,, oui mais il manque la foret, si je veux cliquer quelque part pour récolter, ça s'affiche avec un temps fou. Y a t'il un problème ? sur téléphone...
  9. Recherche pack ressources pour arche

    C'est bon :) merci à tous
  10. Pack arche

    ok merci, c'est fait :)
  11. Recherche pack ressources pour arche

    Bonjour les amis forgiens ;-), je cherche un pack ressources pour monter mon arche, j'ai parcouru un peu le forum, contacté en mp comme il est conseillé, des joueurs qui ont ce GM, pas de réponse ... donc je tente ici. Je suis sur L (âge colonial) et ma guilde est trop petite, ils n'ont pas les...
  12. Pack arche

    Bonjour les amis forgiens :-), je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà, je cherche un pack ressources pour monter mon arche, j'ai parcouru un peu le forum, contacté en mp comme il est conseillé, des joueurs qui ont ce GM, pas de réponse ... donc je tente ici. Je suis sur L (âge...
  13. [Langendorn] Petite guilde sympa en mode RECRUTE !

    :-) Bonjour, nous sommes une petite guilde sans prétention, PARADIZE. Le Roi de la Guilde :mrgreeen:est INDOXIQUE (fondateur) Nous sommes un petit nombre, nous vous accueillerons avec plaisir ! Nos buts : - mieux combattre aux CBG et aux EDG donc il serait bon d'avoir quelques guerriers. -...
Haut