• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Bogue

    Aujourd'hui je peux rentrer dans le secteur. Dimanche je ne pouvais pas rentrer.
  2. Bogue

    Je l'ai mal exprime: J'aurais du dire que je suis bloque sur Titan et j'ai complete tous les secteurs de Jupiter.. Je dois etre: 1) debloque sur les secteurs de Titan ou 2) credite. J'ai verifie que j'ai complete tous les secteurs anterieur a Titan Voici la bloque de Titan;
  3. Bogue

    Je suis locque sur Lune de Jupiter et j'ai complete tous les secteurs de Titan. Sois vous me debloquer sur Jupiter ou me donner credit.
  4. Oups - Erreur interne survenue

    Depuis Pacques, je ne peux pas recolter tous mes points en meme temps. Je suis oblige de le faire manuelment. Lie a ce probleme, dans les combats je ne peux pas gerer les unites blesses entre deux combats lies. Le 3eme partie est que les messages du systeme sont vides apres avoir essayer de tout...
  5. Piliage avec Bouclier de Cite Actif

    Comment c'est possible?
Haut