• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Matchs truqués

    Le but des créateurs du jeu c'est de gagner de l'argent. Pour gagner de l'argent il faut que les joueurs achètent des diamants. Pour acheter des diamants il faut les appâter avec. Lors de cet évènement, le but est de gagner des matchs : si je gagne tous les matchs que je fais, pas besoin...
  2. Matchs truqués

    Et toi tu confonds aimer et fanatisme. Ta réponse n'apporte rien à part mettre en cause mes compétences. Apporte du concret ou passes ailleurs.
  3. Matchs truqués

    Pour les fanas des précisions : 15 jours d'évènement avec 4-5 matchs par jour avec un pourcentage en ma faveur de 60% : je devrais gagner 40 matchs sur les 68 joués, ça c'est ce qui est affiché. Mais si le pourcentage est corrigé en arrière : de 60% je passe à 50% par programme (simple en...
  4. Matchs truqués

    Avez-vous remarqué que les matchs de foot sont truqués ? Alors que l'on s'arrange pour avoir des pourcentage en notre faveur, souvent à 2 contre 1, le ratio de victoire/défaite est plutôt à 1/1. La raison selon moi c'est que les créateurs du jeu évitent ainsi de donner trop de récompenses aux...
  5. Discussion sur l'évènement hivernal 2020

    Salut apparemment le calendrier est le même, sur 2 mondes différents, j'ai réussi à ouvrir 2 cases le même jour, et le lot était identique. 8 : moins 8h sur les pièces 9 : pack de motivation, pour un monde, en 6, j'ai eu une caisse bonus pour l'autre, en 13 j'ai eu des fragments de puits. Donc...
Haut