• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. darto2

    Ressources payés en diamants sans demander l'accord

    Bonjour Je fais tout simplement une négo et il s'est avéré que j'ai manqué d'une ressource ce que le jeu ne m'a pas informé comme habituellement. Et en bas quand on fait : payer la negociation normalement on a le cout en diamants des ressources manquantes. Ce n'était pas mon cas !! J'avais...
  2. darto2

    Ajouter membres de la guilde sur un fil externe.

    Bonsoir, tout d'abord c'est un problème et non un bug. Je ne savais pas si je devais le poster ici ou en suggestion... Le problème étant le suivant : quand on lance un fil externe à la guilde. Donc notre fil commun avec les 1,9 externes à la guilde, les amis, les messages privés, les inter...
  3. darto2

    Navigateur Quête : bouton payer x ressources grisé

    Bonjour, pour mettre dans le contexte : sur l'évent anniversaire ou sur d'autres quêtes. Lorsqu'il nous est demandé de payer X ressources OU X ressources. Et qu'on ouvre la ressource 1 par exemple puis qu'on l'enlève. Le bouton pour payer la ressource 2 est grisé car le jeu doit considérer...
  4. darto2

    [Vingrid] Petit café virtuel BY darto

    Bonsoir tout le monde, puisque c'est à la mode je me lance aussi dans un fil qui parle de mon évolution sur le jeu, mes stats, mes difficultés, CBG,EG et GcG. Mes rushs. Bref vous connaissez ;-) Merci à @Anamatt qui a lancé tout les sujets du même type. Je met des captures d'écran d'ici un...
  5. darto2

    CFDG

    Bonjour, les bonus de la CFDG ne sont pas visibles pour ceux qui ne la possèdent pas. JE sais qu'elle offre des ressources et des diamants. Ce qui m'intéresse ici ce serait de savoir si elle offre d'autres cadeau lors des PO MO. Et également savoir si quelqu'un c'est amusé à faire un tableau...
  6. darto2

    Communication Envoyer des messages à tous les amis (Accepté)

    Bonsoir, Sur application, il est possible d'envoyer un message à tous les guildoux en 1 clic. Sur PC également. Cependant, sur PC il n'est pas possible d'envoyer un message à tous nos amis comme sur application. Je suis pour l'égalité des supports. Et ceci ne devrait pas prendre trop de temps...
  7. darto2

    Envoyer des messages à tous les amis

    Bonsoir, Sur application, il est possible d'envoyer un message à tous les guildoux en 1 clic. Sur PC également. Cependant, sur PC il n'est pas possible d'envoyer un message à tous nos amis comme sur application. Je suis pour l'égalité des supports. Et ceci ne devrait pas prendre trop de temps...
  8. darto2

    Idée CBG

    Bonsoir, petite idée que je viens d'avoir sur laquelle on peut débattre. Le CBG est toujours un sujet difficile à aborder et généralement les sujets sur le forum concernant le CBG sont parmiparmi eux qui contiennent le plus de messages. Je n'ai donc plus envie de les lire donc si mon idée à pû...
  9. darto2

    Foe tools

    Bonsoir, je crée cette discutions car je n'arrive plus à aller sur le site foe tools avec mon téléphone ? Aurais je raté quelque chose ? il y a quelques mois cela mfonctionnaient très bien. Et là c'est la première fois depuis quelques mois que je voulais retourner sur foe tools mais rien... la...
  10. darto2

    Joyeuses fêtes !

    Bonsoir tout le monde, voilà, je fais ce petit message pour vous souhaiter un joyeux réveillon de Noël et de bonnes fêtes ! :-)
  11. darto2

    info sur le forum

    Rajouter le monde W dans les paramètres joueurs tout simplement. PS : je ne comprends même pas que cela n'est pas été déjà fait et je fais une suggestion mais cela est inutile puisque c'est un changement à faire de toute façon. ...
  12. darto2

    retour dans mon ancienne guilde

    CONTEXTE : Je quitte ma guilde et quelques temps plus tard je reviens. Tous les messages sont alors marqués comme nouveaux, mêmes ceux que j'ai déjà lu, mais surtout le plus surprenant c'est que mes propres messages sont marqués comme nouveaux ! C'est considéré comme un bogue ou juste que tout...
  13. darto2

    Communication communication générale avec tous les amis/voisins

    Bonjour, je trouve dommage que l'on ne puisse pas envoyer de message à tout nos amis d'unseul coup sûr PC, cela existe sur téléphone et ipad. Je suis pour l'égalité des supports et en plus ça aiderait beaucoup pour le commerce, le rush, les bons plans etc de même pour les voisins
  14. darto2

    Quel % privilégier pour l'armée d'attaque

    Bonjour, je me suis posé la question de quel % augmenter pour l'armée d'attaque, lequel est le plus utile ? % d'attaque ou % de défense ? Quels sont les avantages et les inconvénients des 2 posibilités ? Faut il les mettre presque à valeurs égales ou plutôt seulement monter le % d'attaque ou...
  15. darto2

    % attaque/défense par rapport à l'arène JcJ

    Bonjour, j'aimerais savoir si les joueurs se sont mis à augmenter leur % attaque et défense de leur 2 armées mais surtout de l'armée de défense à cause de la sortie de l'arène PvP / JcJ. Merci d'indiquer votre âge avec vos % attaque / défense armée attaque et armée de défense ainsi que de dire...
  16. darto2

    Star Gazer avis

    Bonjour, j'ai cherché sur le forum des avis sur le star gazer mais rien mis à part les packs et la non traduction en français du nom du GM... seulement 5 discutions sur gazer au total... donc j'ouvre ce sujet pour en savoir plus sur son intérêt à le poser. Son rendement. Sa rentabilité (même...
  17. darto2

    La guilde GCG - Diamant recrute !

    La guilde GCG - Diamant recrute ! Joueurs PC UNIQUEMENT sauf don(s) de ressources par jour via arche/obs/atom/statue d'honneur/panthéon. Nous acceptons les cités en diamant. Notre but : gagner des NIV de guilde sans trop être actifs donc en GCG (qui n'est malheureusement disponible que sur PC)...
Haut