• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. darto2

    [Jeu] Le dernier post avant 21h (3ème édition)

    Yo Je me lève à 5h30 du lundi au vendredi... Et même le samedi maintenant il faut que je me lève à 7h C'est quand que je dors :whip:
  2. darto2

    [Jeu] Qui poste

    Coucou c'est moi^^ Kaspar Tacus?
  3. darto2

    Phrase infinie

    De
  4. darto2

    La taverne de Forge of Empires

    Bonne année tout le monde !! :-) :-)
  5. darto2

    La taverne de Forge of Empires

    Bonjour, Joyeuses fêtes à tous
  6. darto2

    [Jeu] A 25 embrasse qui tu veux

    25 Des bisous de Bretagne pour tout le forum Edit: grillé par @Florn Donc 1
  7. darto2

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    Matmatah rolleyes
  8. darto2

    [Vingrid] Petit café virtuel BY darto

    Bonjour à tous, Ça y est... Il est temps pour moi de vous annoncer mon départ. J'arrête définitivement FoE. Il y a beaucoup de raisons qui font que j'ai pris cette décision : - Le temps, FoE demande une présence journalière régulière ce que je ne peux assurer, je ne veux pas être tributaire...
  9. darto2

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Girophare Gargantuesque Ridicule B Y E
  10. darto2

    [Jeu] Le dernier post avant 21h (anciennement le dernier de la journée #5)

    Et pourtant la bataille fût compétitive ce soir bravo
  11. darto2

    [Jeu] A 30 on fait un câlin

    0+1-2+3-4+5+...+51-52+53 = 27 Je préfère consacrer mon temps à mes études et le jeu ne me passionne plus vraiment et demande trop de présence régulière ce que je ne peux assurer. Oh et puis les virages en angle droit je les prends avec mon pote Pyth ^^
  12. darto2

    [Jeu] A 30 on fait un câlin

    3 Merci beaucoup @2 3 5 7
  13. darto2

    [Jeu] Le dernier post avant 21h (anciennement le dernier de la journée #5)

    Ah ah je connaissais les 2 premiers mais pas le dernier que j'ai pourtant sûrement déjà entendu quelques fois. Cette année mon prof d'histoire appelle les personnes qui distribue les feuille en classe des vaguemestres.... ce sont les postiers chez les militaires mais ils nous appelle comme ça...
  14. darto2

    [Jeu] Le dernier post avant 21h (anciennement le dernier de la journée #5)

    Ah parce que c'est bien de finir à 16 h le mercredi maintenant ? :-) Dans mon lycée il y a une section spéciale et les gens dans ma classe qui l'ont finissent à 18h le mercredi, et d'autres jours dans la semaine. Pendant ce temps là je finis à 16h le lundi mardi et vendredi, 12h le mercredi, et...
  15. darto2

    posts croisés

    Le deuxième joueur supprime son message. On repart sur le message du premier joueur à avoir posté.
  16. darto2

    Le coin des blagues

    Faisant parti d'un bagad je me sens particulièrement visé et cette bague est vraiment très drôle de mon point de vue :D
  17. darto2

    [Jeu] Le dernier post avant 21h (anciennement le dernier de la journée #5)

    Bien tenté mais je te répondrais que oui et non. Ils ont tous un sens étymologique. Et les vrais mots sont dans le dictionnaire. C'est pour cela qu'ici je parle de mot inventé car il n'est pas reconnu dans le dictionnaire, si on peut encore parler d'un mot d'ailleurs parce que jajaaa ou...
  18. darto2

    [Jeu] Le dernier post avant 21h (anciennement le dernier de la journée #5)

    Ça fait longtemps que j'avais pas vu quelqu'un dire jajaaaa Ma définition personnelle c'est un cri pour se motiver et partir en "guerre". En duel serait plus approprié. Je voyais souvent des gens jouer à des jeux vidéos de guerre qui lorsqu'ils lançaient leurs troupes disaient cela. Enfin...
  19. darto2

    Discussion sur l'événement automnal 2023

    À quand un niveau cristal, émeuraude, diamants, et enfin suprême ?
Haut