• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Willywan

    Phrase infinie

    canari
  2. Willywan

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Devrait Y Etre... POU
  3. Willywan

    [Odhrorvar] Castelcerf n'attend que Toi !

    Hey Hey Les Futurs Guildoux ! Oui, je m'avance peut-être un peu, m'enfin peut-être pas, alors Bienvenue d'avance ! Si tu es actif et sympa : viens, viens, viens ! Si tu es riche et célèbre : ce sera bien ! Si tu es débutant : ce n'est rien ! Petite mise à jour de ce jour : Nous sommes 5...
  4. Willywan

    Discussion évènement de la St Patrick

    Bonjour ! J'ai parcouru la discussion mais je ne crois pas que la question a été posée : à part pour gagner des coffres, y-a-t'il un avantage à commencer une nouvelle ville ? Est-ce que la nouvelle ville est plus rentable (plus de trêfles ?) ? Est-ce que l'on garde l'ancienne (double production...
  5. Willywan

    [Odhrorvar] Castelcerf n'attend que Toi !

    Oyez Oyez Chères Forgeronnes et Estimés Forgerons ! :cool2:°°°:-D°°°o_O°°°;-) Notre Guilde Castelcerf est merveilleuse, formidable, époustouflante, magique et pailletée ! Alors rejoins-nous. Point. Heeeeu tu ne crois pas que tu en fais un p'tit chouïa trop là ? Ben kwa ? On est là pour faire...
  6. Willywan

    Aide Jargon des joueurs

    Ok c'est un peu plus clair, merci beaucoup :-D
  7. Willywan

    Aide Jargon des joueurs

    Bonjour ! Cette discussion n'est plus active depuis un moment, mais concernant le jargon FOE un mystère demeure (pour moi)... et je n'ai pas trouvé de définition ici... Que signifie la mention "1:9" dont parlent beaucoup de joueurs ? Merci d'avance pour vos réponses ! Wiwi
  8. Willywan

    Tu recherches une guilde sur [O] ? Fais ta demande ici !

    Oyez Oyez Braves Forgerons et Forgeronnes ! Venez donc explorer les Labyrinthes de Castelcerf, Dans la Guilde la plus Joyeuse de l'Univers... Sans Contrainte, Sans Obligation, Sans Prises de têtes, Chacun y évolue comme il le souhaite, Qu'il soit valeureux Guerrier, Ou courageux Fermier, Déjà...
Haut