• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Brief

    Discussions sur la Colonie Polynésie & modification des précédentes colonies

    quand on s'ennuie autant sur chaque aspect nouveau du jeu et que tout semble déplaisant, il semblerait évident de ne pas persister à s'incommoder de la sorte avec force commentaires négatifs... personnellement, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle colonie dont le nom me fait déjà saliver :-)...
  2. Brief

    Sondage Incursions Quantiques

    L'intérêt d'un tel sondage ? Les GvG ne reviendront pas. A quoi sert d'évoquer un élément du jeu définitivement disparu en le juxtaposant aux Incursions ? A la rigueur, il aurait été judicieux de demander la préférence entre les Expéditions et les Incursions... Ou sinon le dilemme suivant...
  3. Brief

    Discussion sur l'événement forum Février 2024 - Je te forge, mon amour...

    mourir plutôt qu'être parisien ? décidemment...entre les hors sujets et les propos imbéciles tenus, ce fil est devenu le déversoir à toute la bêtise humaine... un modo pour rappeler ce genre d'individus à une ultime décence ?
  4. Brief

    Expédition de Guilde (EG) Ajout du classement de la tour JcJ en EG

    Quel est l'intérêt de vérifier son classement JcJ à chaque combat Expé ? Surtout en Expé où l'enchainement des combats est tellement minime par rapport à d'autres aspects du jeu...(cdb par exemple) Si c'est pour créer de nouveaux bugs, non merci. CONTRE
  5. Brief

    Discussion sur l'événement forum Février 2024 - Je te forge, mon amour...

    le plus simple serait que tu demandes les réponses directement à Francky. on s'en sortira pas avec toi... tu sais quoi ? tu fais comme tout le monde : tu cherches, tu postes ta réponse et tu attends sagement les résultats. sinon, pour t'occuper, y'a un évent en cours en ce moment sur le jeu...
  6. Brief

    Discussion sur l'événement forum Février 2024 - Je te forge, mon amour...

    ah Francky ! tu tombes bien ! puis-je répondre en écrivant en bleu roi ? est-ce pénalisant ? j'ai tellement peur de me tromper...
  7. Brief

    Discussion sur l'événement forum Février 2024 - Je te forge, mon amour...

    L'arrogance et la grossièreté ne sont pas de mises sur le forum. Tu aurais plus d'expérience des jeux forums, ou la curiosité d'avoir été lire les différents sujets ad hoc, tu te serais rendu compte que ta question n'est qu'un bis repetita de ce qu'on lit à chaque fois... A savoir que lorsque...
  8. Brief

    Discussion sur l'événement forum Février 2024 - Je te forge, mon amour...

    Lol ! c'est panique à bord ce jeu forum ! (se demande comment peut-on être aussi tatillon avec quelque chose d'aussi basique...mon imagination étant impuissante à décrire ce que je ressens)
  9. Brief

    éviter le spam agressif

    Faut vraiment être peu sûr de soi pour trouver de la menace dans le message cité... A un moment, se sentir outragé dès lors qu'on te dit bonjour, ça en devient inquiétant...non ?
  10. Brief

    Discussion sur l'événement de la faune 2024

    Terminer le tableau en cours, en commencer un autre en espérant que la couleur y soit. C'est la seule solution. Je ne vois pas où est la difficulté dans la poursuite des quêtes Rival...sachant qu'il en faut un minimum étant donné qu'il y a 3 tickets d'or à gagner en fin de quêtes, ce n'est pas...
  11. Brief

    Discussion sur l'événement de la faune 2024

    les menaces n'ont jamais rien fait avancer. encore moins accélérer le court des évènements ! cependant, merci d'avoir eu la politesse de nous annoncer que tu quittais le jeu.
  12. Brief

    Discussion sur l'événement forum Janvier 2024 - Le diplôme du nouvel an

    ou l'entourer directement. sérieux... elle disait quoi Harley au sujet de l'assistanat ? hum...
  13. Brief

    noevel event

    Pour la collecte d'informations, il semble logique que ce soit beaucoup plus simple d'utiliser un seul programme comme discord que des dizaines de forums gérés plus ou moins bien...
  14. Brief

    noevel event

    c'est déjà le cas sur le forum FR @polisson312 !!! sur discord, tu peux choisir ta langue...
  15. Brief

    Forge of empires un jeu EXCELLENT ?

    Déjà on entendait les préposés dans les Administrations nous répondre pour un sujet nous concernant qu'ils ne pouvaient rien faire pour nous, car "j'ai une panne informatique, j'suis bloqué, rappelez ultérieurement"..., c'est que ça a déjà commencé !!!
  16. Brief

    noevel event

    Très détaillé au contraire quand on ouvre le lien qui dirige sur la page de l'Assistance. Pour discuter de l'event, effectivement, il faut se rendre sur le Discord Foe. Il était très prévisible que ce programme devienne le lien privilégié entre les joueurs et Foe, puisqu'il rassemble l'ensemble...
  17. Brief

    Forge of empires un jeu EXCELLENT ?

    ce qui est formidable avec chatGPT, c'est qu'il est extrêmement conciliant. en terme de définition forgienne, il ne relate que de jolies choses, un jeu idéal et merveilleux. je suis content :-) (les bugs, les double comptes qui pourrissent le jeu, les maj qui n'en sont pas, tout ça... ce sont...
  18. Brief

    Forge of empires un jeu EXCELLENT ?

    c'est une question ? une réponse à une question ? quel est le but de cette discussion ? (à toutes fins utiles, je réponds oui. sûrement.)
  19. Brief

    La taverne de Forge of Empires

    Un peu comme les macarons !
  20. Brief

    tentatives EG

    Faux. Rival donne des tentatives également. Le compteur peut monter au-delà de 8 dans ce cas aussi.
Haut