• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. recherche joueur(s) en CPT pour un CDI ou un CDD

    Bonjour, je suis dans une guilde qui débute super bien, nous avons un gros joueur avec des ress de haut niv. Pour faire redescendre ses ress nous recherchons un joueur en CPT pour faire le relais. Bien sur au passage il sera récompensé. si vous êtes intéressé(e) sachez que c'est pour un CDD ou...
  2. Forum de guilde

    Merci je pense en effet que l'administrateur de ma guilde a fait une mauvaise manipulation je vais lui demander d'écrire au support, il a pu fermer le forum? merci de ta patience
  3. Forum de guilde

    je ne peux pas avoir acces a cette page! je connais le forum lol oui surement mais il est comme moi impossible d'ouvrir
  4. Forum de guilde

    exacte j'ai juste "aucun forum n'a été créé" impossible d'y entrer en fait j'avais créé un sujet, mon fonda a voulu rectifié un mot et tout est parti depuis plus rien! merci car c'est une petite guilde de débutant que j'aimerai aider de mon expérience d'un autre monde
  5. Taux pour l'arche

    Bonjour, j'aimerai connaitre les tx de l'arche selon le niveau: apres le niv 80 ( tx 1.9) ex le niveau 133 quel est le tx de récupération? ou puis-je le voir? merci
  6. Forum de guilde

    bonjour, je reviens vers vous car j'ai les droits et pourtant le forum reste fermé, pourquoi?
  7. Forum de guilde

    Merci, je peux donc créer des sujets...
  8. Forum de guilde

    Bonjour, est ce que le forum de guilde sera annulé ? si oui quand? la messagerie ne peut pas remplacer le forum merci
Haut