• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. jean-marie60

    Calcul points presige sur les GMS

    Merci Crazy, j'ai mis en ligne jusqu'au niveau 100 sur l'arche. Mais pour le temples des reliques ca se complique un peu, ce calcul
  2. jean-marie60

    Calcul points presige sur les GMS

    Salut Craizy Merci pour cette réponse claire et détaillée. J'ai pris l'arche comme exemple, mais est ce que chaque GM (sans S) à cette règle, par exemple pour le temple des reliques qui est souvent lui aussi monté très haut. Sur le wiki FOE il s’arrête tous à 80 ! Mon site https://lesutils.fr
  3. jean-marie60

    Calcul points presige sur les GMS

    Bonjour Comment sont calculés les points de prestige sur les grand monuments par exemple sur l'arche : 79 5330 2848730 160 89,5 80 5464 2930690 162 90 donc pour le niveau 81 81 5740 ?????????? 164 90.5 je n'ai pas trouver de tableau après le niveau 80, et je voudrai mettre la...
  4. jean-marie60

    Outil Foe data

    Le site FOE-DATA.OVH a désormais une nouvelle adresse de contact il faut maintenant nous contacter via celle ci contact@foe-data.ovh Le lien a été également modifié sur le site. Jean-Marie
  5. jean-marie60

    Outil Foe data

    Bonjour Je suis pour également, et étant le nouveau propriétaire du site, je vais voir cela de très prés avec Spike le Paisible
  6. jean-marie60

    Je n'arrive pas à positionner une rue à 2 voies

    Bonjour J'ai trouvé cette solution merci à vous tous, mais j'ai choisi la solution de "Anamatt" :up:
  7. jean-marie60

    Je n'arrive pas à positionner une rue à 2 voies

    Bonjour Je n'arrive pas à positionner une route à 2 voies sur ma carte, avec vous une explication, voir l'emplacement sur le screen ci-dessous. J'attends avec impatience vos réponses.
  8. jean-marie60

    Champ de bataille (CBG) Ressources du CDB

    Bonjour Pour mettre des bâtiments en place sur le champ de bataille, il faut bien évidemment des ressources. A chaque qu'il en manque en temps que leader je suis obligé de faire un post pour solliciter les membres à mettre les ressources manquantes, car il me disent qu'ils ne savent pas à leur...
  9. jean-marie60

    Outil Foe data

    Oui tu peux soumettre directement sur le site, en bas de page tu as une adresse mail de contact >>> contact.foedata@gmail.com
  10. jean-marie60

    Outil Foe data

    Bonjour Les joueurs sont maintenant tous visibles sur FOEDATA, les dates ne sont pas encore toutes mises à jour en ce concerne l'arrivée dans la guilde, mais l'équipe de dev qui est à mes côtés se penche sérieusement sur le problème.
  11. jean-marie60

    Forger notre empire

    Bonjour à tous J'ai créé ce site "Forger notre Empire" afin de vous permettre de discuter ou mettre des stratégies en place pour votre guilde. En effet sur le jeu, j'ai été confronter à des joueurs de ma guilde qui jouaient exclusivement sur tablette ou portable, et non donc pas accès au forum...
  12. jean-marie60

    Forger notre empire

    Bonjour à tous J'ai créé ce site "Forger notre Empire" afin de vous permettre de discuter ou mettre des stratégies en place pour votre guilde. En effet sur le jeu, j'ai été confronter à des joueurs de ma guilde qui jouaient exclusivement sur tablette ou portable, et non donc pas accès au forum...
Haut