• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Guerrière Rêva

    Discussion sur l'événement de la faune 2024

    Oui cela pourrait être diffèrent entre béta et nous sur ce point. (Et même ne pas avoir les 3 session) Mais j'espère que ça va suivre les même jours que dit @chouchouille28 plus haut ;)
  2. Guerrière Rêva

    Discussion sur l'événement de la faune 2024

    Comme dit dans le message précèdent l'annonce officielle nous dit bien - qu'il y aura la possibilité de participé a des Mini Chalenge - donc Rival. Sur la béta nous savons qu'ils ont eu 3 session qui fonctionne en associations avec l'évènement. Donc nous étions plusieurs joueurs a vouloir...
  3. Guerrière Rêva

    Discussion sur l'événement de la faune 2024

    Comme l'explique Ramirez deux message au dessus c'est bien demain que cela doit démarrer et non aujourd'hui comme indiqué sur des précédente annonce/discussion. Mais depuis que ces dates circule il est vrai qu'un petit message des CM du forum français pour avertir qu'elles étaient erroné aurait...
  4. Guerrière Rêva

    Discussion sur l'événement de la faune 2024

    Bonjour, sur les serveur béta la session Rival commencé a qu'elle heure svp?
  5. Guerrière Rêva

    Discussion sur l'événement hivernal 2023

    Merci je leur fais suivre ces instructions
  6. Guerrière Rêva

    Discussion sur l'événement hivernal 2023

    Bonjour, trois joueurs mobile de ma guilde on un écran bleu a la place de l'évent depuis hier soir et ne peuvent plus rien faire. D'autres joueurs dans ce cas?
  7. Guerrière Rêva

    Discussion sur les mini-défis

    Message des CM sur l'annonce officielle: """Bonjour, Suite à un problème technique, les mini-défis n'ont pas été activés correctement ce jour. Nos équipes sont au courant et travaillent à la résolution du problème au plus vite. Merci pour votre patience."""
  8. Guerrière Rêva

    Discussion sur l'événement Halloween 2023

    Bonjour, en effet petit passage ici pour stipuler que cette fois ci encore je n'ai pas eu le Mail. Il doit tomber une fois tout les trois évènements en moyenne chez moi, donc c'est quand même un problème... Sinon pour le jeu, enfin de la nouveauté cela fait plaisir, malgré le coté plutôt...
  9. Guerrière Rêva

    Discussion sur l'événement de communauté 2023

    Bonjour, J'adore cet évent' du coup qu'il soit "copier/coller" ne me gène pas! Comme pour la plupart d'entre vous arrivé au quêtes temporisé du coup on se détend sur la dépense de gemmes. 4éme ville fini et pour la prochaine je ne monte pas les managers (calèche et banquet) au delà du niveaux...
  10. Guerrière Rêva

    Discussion sur l'événement estival 2023

    Oui oui mon message aussi étais ironique. J'aurais du rajouter un petit smiley ;)
  11. Guerrière Rêva

    Discussion sur l'événement estival 2023

    Et bien si tu en a trop je te propose de les distribués a tes amis en aidant a faire grimper des GM. Perso je suis loin d'en avoir assez!
  12. Guerrière Rêva

    Boycott Niv 5 de l'EG

    Arrêtez vos histoire stupide de boycott! Soit tu a une citée qui te permet de le faire et la tu le fait (ou pas, car pas d'obligation!) soit tu fait en sorte de modifier ta stratégie/citée pour avoir la chance de le tenté. Soit ta citée est loin de te le permettre et la bah.... tu fais pas! Mais...
  13. Guerrière Rêva

    Discussion sur l'événement de la faune 2023

    Pareil ce matin sur un tableau, vraiment la poisse ça! Et le second vraiment pas mieux, me suis dit: C'est pas le jour, retourne te couchée!
  14. Guerrière Rêva

    Discussion sur l'événement de la faune 2023

    Alors pour ma part j'ai bien reçu le mail cette fois, Hallelujah!! Et deux incidents a 20 et 30 pièces mais pas de tiquets. Et en fait cette année prise en main et compréhension plus rapide de la mécanique du jeu (non adepte d'un certain jeu du même style, j'avais eu du mal au premier abord)...
  15. Guerrière Rêva

    Discussion sur l'événement de la faune 2023

    Bonjour, Pour ma part ce jeu Faune est un de ceux avec lequel j'ai le plus de mal. Pourtant il n'est pas des plus compliqué mais va savoir pourquoi j'ai du mal a l'appréhender. Du coup pour cette session je compte suivre a la lettre vos stratégie/tuto et visé principalement la Réserve du Pandas...
  16. Guerrière Rêva

    Expédition niveau 5: Nos stratégies.

    Bonjour, super stratégie @7tsuna. La mienne s'y rapproche un peu. Meme si depuis un moment je m'occupe déjà des pourcentage bleu. Un Basile et un Deal déjà implanter (Oui le Deal est super gros mais je le trouve beau alors voila ;)) Ayant déjà une Montagne des Ours, je comptais rajouter une...
  17. Guerrière Rêva

    Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    Chez moi en combats j'arrive toujours pas a dépasser la 75éme. Tant que j'arriverais pas a grimper l'offensif rajouter de la défense sans fin ne sert a rien. Mais malheureusement le soucis principal est ma guilde, qui a d'une part plusieurs joueurs qui ne joue même pas le premier niveau et une...
  18. Guerrière Rêva

    Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    Ha oui merci pour la précision, cela viens peut être de la alors, je vais faire suivre a la cheffe. Mais il me semble qu'il n'y a pas eu de changement d'âge, du coup les ressources on du partir ailleurs.
  19. Guerrière Rêva

    Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    Ah d'accord merci @CrazyBoy08 en effet quand tu le dit ça parait logique! Encore une questions, cela doit être exposer dans les pages précédente mais j'avoue que en ce lundi matin sans un litre de café je suis pas prête a relire toute les pages, Notre cheffe dit que l'ouverture de ce dernier...
  20. Guerrière Rêva

    Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    Pourriez vous me dire ce que représente les ressources N, N-1, A-1 et autres svp? @Harley D pour le moment mon unique citée est sur H mais si j'en ouvre une seconde je viendrais visiter ton monde.
Haut