• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. felinebleue

    Discussion sur l'événement forum Avril 2023 - Mission : Océan

    petites questions bêtes : est on autorisé à proposer les mêmes coordonnées pour les 3 tableaux ? est ce judicieux ou totalement débile ? je suis un peu neuneu mais j'assume
  2. felinebleue

    Discussion sur l'événement forum Mars 2023 - L'Ascenseur

    bonjour, voilà participation postée j'ai bien aimé ce jeu, merci à qui s'est creusé les méninges pour le peaufiner aussi bien et courage aux correcteurs qui vont avoir du pain sur la planche :)
  3. felinebleue

    Discussion sur l'événement forum Janvier 2023 - Fragrance 2023

    Superbe événement forum, dommage que je sois hors jeu dès la question B, pas moyen de formuler correctement ma recherche, je vais persévérer mais j'ai l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin en tous cas bravo aux participants eh bien quand le concours sera terminé...
  4. felinebleue

    Discussion sur l'événement forum Novembre 2022 - Le Foezzle

    merci les amis pour vos réponses toutefois j'avais trouvé mon bonheur dans wiki juste après avoir posté et pas pris le temps de vous le dire mea culpa
  5. felinebleue

    Discussion sur l'événement forum Novembre 2022 - Le Foezzle

    très joli événement forum et inventif, bien sûr ce sera sans moi le fuzzle n° 1 m'étant introuvable, je ne me souviens pas de toutes les images des événements passés, d'autant qu'elles peuvent se ressembler en tous cas bonne chance à tous les heureux qui ont une meilleure mémoire que moi
  6. felinebleue

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Etrange Voûte Ornée AEI
  7. felinebleue

    Discussion sur l'événement d'archéologie 2022

    coucou, petite question bête : changer d'ère avant ou après cet évent ?
  8. felinebleue

    Discussion Forge Bowl 2022

    très bien les pfs ajoutés, merci
  9. felinebleue

    Discussion sur la mise à jour des champs de bataille

    je ne suis pas très fut fut mais la vidéo d'Inno m'interpelle sur les 40 combats, s'agit il de 40 combats par joueur ? pour toute la durée de la campagne ou par jour ? merci de m'éclairer sur ce sujet svp
  10. felinebleue

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    quelles sont les trois lettres que tu choisis pour la suite stp ?
  11. felinebleue

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Brocante Vraiment Hideuse AEI
  12. felinebleue

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Les Folles Libellules L L L
  13. felinebleue

    La taverne de Forge of Empires

    coucou par ici, quelqu'un aurait il une idée de quand arrivera le château sur nos sites français svp
  14. felinebleue

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Ecueil Qui Tape OOO
  15. felinebleue

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Très Généreux Tatoueur L G B
  16. felinebleue

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Petit Homme Radin F O I
  17. felinebleue

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Deux Mecs Amoureux GIG
  18. felinebleue

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Véritables Franfreluches Françaises A A A
Haut