• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Interface/Jeu foe monde (refusé)

    Bonjour Est-il envisageable d'imaginer un serveur mondial ? Guilde entre le même pays ... Cordialement Il faut peut être bouger ce post ...
  2. Wiki page des GM

    Bonjour Dans le wiki il n'y a pas la présentation de ce que rapporte en points les GM après le level 80. A quelle endroit puis je trouver l'information? Bon jeu à tous
  3. Interface/Jeu Arène JcJ recherche historique (Discussion: suggestion remontée)

    Bonjour voilà une proposition au sujet de l'Arène JCJ : Dans le journal des combats pouvoir ne choisir que les défaites ou avoir une recherche d'un joueur afin de pouvoir choisir celui des trois contre lequel on va combattre
  4. 3 Pillages consécutifs en 30 min!!

    Bonsoir Sur X Selon un MP de ******** je l'aurai pillé 3 fois en 30 min. Il me semble que l'on ne peut piller qu'une fois par jour le meme joueur. Pouvez-vous vérifier si cela est vrai ou pas? Cordialement Monde affecté X mais pas le choix dans la liste Retrait du pseudonyme
  5. Guilde Changement de guilde plus compliqué

    Bonsoir, Les changements de guilde sont trop facile...
  6. Connection W impossible

    Bonjour Il m est impossible de me connecter sur w C est bon sur V Je suis sur téléphone Android
  7. bogue lampe halloween

    Bonjour Impossible d'utiliser la lampe d'halloween téléphone et pc
  8. Gain Frontenac

    Bonjour, Depuis peu j'ai construit Frontenac mais je ne vois pas ce qu'il me rapporte. A quel endroit je peux voir ce qu'il me rapporte? Cordialement Bon jeu à tous
  9. Nouveau Serveur

    Bonjour, Ayant commencé le jeu l'hiver dernier je n'ai pas pu commencer un serveur dés le début. Un nouveau serveur est-il prévu et si oui quand? Cordialement. Les joueurs intéressés peuvent commenter pour inciter l'ouverture d'un nouveau serveur Bon jeu à tous
Haut