• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Ictère

    Himeji récompense

    Bonjour. Himeji m'a fait gagner un coffre surprise. A l'ouverture, choix entre repaire voyous, réduction repaire ou xx voyous. J'ai choisi le repaire. La fenêtre l'a affiché avec l'indication "construire". Comme je ne voulais pas le construire mais le mettre en inventaire, j'ai fermé la fenêtre...
  2. Ictère

    Bouclier, Galata,...

    Simple curiosité : Un candidat pilleur mis en échec grâce ou à cause d'un bouclier de taverne, d'une Galata,... est-il informé de la raison de son échec ou bien il constate juste qu'il ne peut pas "saboter"? Merci d'avance de combler la béance de mon ignorance.
  3. Ictère

    Changer d'âge avant un événement?

    Bonjour à tou(te)s J'ai lu plusieurs anciens fils traitant de ce sujet, dont ce message de Harley en janvier 2020 qui me semble-t-il est un bon résumé de la situation: " Pour moi le meilleur moment est dorénavant le jeudi, juste après un changement de voisins. Pour terminer un EG facilement et...
  4. Ictère

    Ictère... 1 an

    Il y a 366 jours, une année, était fondée la cité ictérienne. A cette occasion, Ictère, son maire a reçu une splendide signature qu'il arbore derechef... Tout grands mercis aux artistes talentueux grâce auxquels sont réunis l'être et le paraître...
  5. Ictère

    Commande des signature et avatar pour Ictère

    Bonjour, A l'occasion du 1er anniversaire de ma cité et de ma présence sur FOE, je voudrais enfin arborer une signature et un avatar qui me sortiront de la grisaille et de l'anonymat. Vu mon pseudo, gros problème hépatique souvent lié à l'abus d'alcool (qui, grande nouvelle, est mauvais pour la...
  6. Ictère

    Production d'unités par Alcatraz

    Je me permets de reprendre cette discussion, n'ayant pas eu le temps de poser deux questions: 1/ Que produit Alcatraz en absence de toute caserne, excepté les « permanentes », voyous, champions, tambours,… ? 2/ En cas de changement d’âge, on aurait donc intérêt à démolir tout de suite les...
  7. Ictère

    Fin de partie

    Certains critiquent la création infinie de nouveaux mondes pour permettre aux très très "haut" de pouvoir continuer à jouer. Une possibilité pour ceux-là, dont je ne suis pas n'étant sur FOE que depuis quelques mois, serait de recommencer un autre monde. Cependant je comprends leur répugnance à...
Haut