• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Les GcG (Guildes contre Guildes) : Parlons en ici.

    je pense des autos clickers
  2. Les GcG (Guildes contre Guildes) : Parlons en ici.

    hello, alors voilà mon feed-back :) j'ai accusé directement la guilde que je soupçonnait de tricher sur le chat général, ils m'ont répondu que non et que je pouvais ouvrir un ticket, ce que j'ai fait. le support m'a répondu qu'ils allaient contrôler et que je pouvais être sûr qu'il y aurait des...
  3. Les GcG (Guildes contre Guildes) : Parlons en ici.

    je pose la question... le sujet est exposé par lionkhan, et je demande s'il y a moyen de contrôler... très constructif, surtout de la part d'un modérateur... s'ils peuvent détecter c'est pas le script qu'il faut bloquer mais le joueur qui l'utilise non ? on parle ici de pose de sièges et...
  4. Les GcG (Guildes contre Guildes) : Parlons en ici.

    mais le détecter ne doit pas etre difficile ? quand on fait plusieurs cliques à plusieurs endroits différents en quelques milliseconde...
  5. Les GcG (Guildes contre Guildes) : Parlons en ici.

    et est-ce que foe fait quelque chose contre ça ?
  6. Interface/Jeu Classement des bâtiments par taille

    c'est pas d'avoir un tri dans le mode construction qui aide à loger un nouveau bâtiment ou à réorganiser un quartier, ça se fait dans le mode reconstruction, il n'y a rien d'ambigu non il parle bien du mode reconstruction, où personne ne comprend le classement qui y est fait dans les onglets...
  7. Interface/Jeu Vue d'ensemble des productions des ressources de la guilde*

    vous ne l'avez en tout cas jamais gagné contre nous :p c'est vrai que pour beaucoup foe c'est un réseau social :D
  8. Interface/Jeu Simplification trésorerie de Guilde*

    oui parfait, idem pour les sièges posés et les libérations en GcG et tout ce qui est d'office par 5, ça devrait faire des centaines de pages en moins !
  9. Interface/Jeu Classement des bâtiments par taille

    fma81 parle du mode reconstruction, et je comprends absolument pas le classement actuel à l'intérieur de chaque onglet, les jardins sont déjà tout mélangés, les bâtiments identiques ne sont pas à côté s'ils sont d'âges différents... je ne vois pas la logique, merci de m'éclairer s'il y en à une...
  10. Interface/Jeu Augmentation offres marché*

    pour, avec le champ de bataille on brasse énormément de ressource, je vois pas l’intérêt d'avoir limité à 1000
  11. Interface/Jeu Tableau des contributions => remplacer l'affichage 10 contributions par page, par 1 page de toutes les contributions, avec ascenseur*

    voté contre parce que ça me parait pas réaliste, mais je voterai oui à celle de Mrkc
  12. Champ de bataille (CBG) CdB - Connaître l'attrition des membres de la Guilde

    tu déformes mon propos, j'ai seulement dis que la plupart des joueurs ne veulent pas se prendre la tête avec la stratégie (cdb et gcg) Quand tu dois établir la stratégie, que tu connais un peu les capacités des joueurs et leurs horaires, ça peut donner une idée des capacités restantes de la...
  13. Interface/Jeu Vue d'ensemble des productions des ressources de la guilde*

    je comprends pas, tu as dû mal lire :D ah ben non tu es sur que sur korch et tuulech :)
  14. Graphisme Amélioration visuelle du chat*

    c'est la gcg qui fait le classement général quand même, le niveau de guilde c'est un peu léger...
  15. Graphisme Amélioration visuelle du chat*

    c'était de l'humour parce que tu dis que le chat est sans intérêt, mais je répète : le chat permet de discuter et de jouer en même temps, la messagerie guilde tu dois l'ouvrir pour voir chacun des messages, c'est une énorme différence ! ça ne serait pas possible de se passer du chat en gcg sans...
  16. Interface/Jeu Vue d'ensemble des productions des ressources de la guilde*

    oui on a passé plusieurs fois 400, mais je pense que cette saison on va dépasser les 500 pour vaincre la meilleure guilde cbg (enfin l'ancienne meilleure j'espère :) ) et en parallèle on joue gcg sur toutes les cartes, je joue sur cirgard et toi ? ça a le mérite d'être honnête :D
  17. Champ de bataille (CBG) CdB - Connaître l'attrition des membres de la Guilde

    et oui on reconnait bien ton style, toute suite pour toi c'est du flicage, pourtant la plupart des joueurs ne veulent pas se prendre la tête et qu'on leur dise juste où taper, pour les autres ce genre d'outil est intéressant si les leaders connaissent bien les membres de la guilde, oui ça...
  18. Interface/Jeu Vue d'ensemble des productions des ressources de la guilde*

    Si la production d'une arche et d'un obs avec quelques statues peuvent couvrir la demande pour les camps, c'est soit que tu as beaucoup de chance dans la répartition des coûts, soit que tu joues vraiment tranquillement ! As-tu déjà fait des saisons où tu dois poser 400 ou 500 camps pour gagner ...
  19. Interface/Jeu Vue d'ensemble des productions des ressources de la guilde*

    une vielle guilde qui ne fait pas de gcg, c'est normal qu'elle ait accumulé du stock, ça ne démontre pas une bonne gestion tréso, d’ailleurs comment tu vas gérer le passe d'âge de tes joueurs en demain ?
  20. Champ de bataille (CBG) CdB - Connaître l'attrition des membres de la Guilde

    c'est fou comme tout le monde à peur de dévoiler son jeu à ça guilde ! chaque guilde est libre de demander ce qu'elle veut à ses membres aussi, et personne n'est contraint de rester dans une guilde ;) ben oui, pourquoi pas de log comme en GcG ??? suggestion à ouvrir si elle n'existe pas :)...
Haut