• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Bug affichage

    Bah non elvenar marche tres bien et pour ca que je donne cet exemple je sait tres bien que c'est inno mais il y a bien de gros probleme sur foe et ce quasi à chaque maj et pas sur elvenar....
  2. Bug affichage

    bonsoir,depuis la maj j'ai le meme probleme,obligé de me reco 7 fois pour faire mes eg,cdb et carte car chaque fois tout se plante. vraimment penible car c'est chaque fois ou presque qu'une maj est faite,j'ai tout nettoyé,tout vider comme d'habitude et rien n'y fait. Je precise que je suis passé...
  3. retour à la cité - page vide bloquée

    j'ai le même problème depuis la maj et sur tous les mondes que je joue,c'est insupportable
  4. Impossible de se connecter

    idem depuis hier soir impossible de rien faire,aucune fonctionnalité ne marche sur aucun monde !!!
  5. Jeu de plus en plus lent

    Bah je veut bien mais tous les autres jeux réseaux marchent parfaitement et je surf partout nickel et ca fait 4 ans que je joue à foe sans aucun soucis et d'un coup depuis hier soir plus rien ne marchent? je peut meme plus aller sur mes gm,ni ouvrir mes messages ou mon inventaire en gros je peut...
  6. Jeu de plus en plus lent

    Bonjour, Je rencontre le meme probleme depuis hier soir,impossible d'aller sur ma colonie,et impossible d'aller faire des combat en eg et sur la carte,le jeu se plante systématiquement en chargement infini et pour tout le reste ca prend des plombes en gros j'ai fait 2 quetes event en 15 min au...
Haut