• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Khutulun La Guerrière

    Après 3 ans de jeu

    Coucou, c'est sans doute la première fois que je poste ma ville sur le forum, j'ai mes anciens screen de ma ville par rapport à mes Grands Monuments. Voilà que je suis en mars après 3 ans (Oui bon, j'ai aussi glandé vu que les gardiens d'acier et lance-roquette sont très utiles). Voilà au...
  2. Khutulun La Guerrière

    Pourquoi forge of empire à pas continuer ?

    Bonjour, voilà, j'aimerais comprendre quelque chose qui m'a posé une question bête. Après que forge of empire à décider de créer des âges comme "Mars, etc...." Pourquoi forge of empire à pas crée une suite sur une planète plutôt que de voler de planète en planète sans aucun réel but ? Je...
  3. Khutulun La Guerrière

    Bâtiment perdu de la colonie [Japon]

    Bonjour petite question j'ai fait la colonie du japon, mais j'ai supprimer son bâtiment par erreur (j'était en début de parti) y'a pas t'il un moyen de tout recommencer pour je puisse le récupéré? et les niveaux perdu? Comment fait t'on?
  4. Khutulun La Guerrière

    [Sondage] Question sur le futur de FOE

    Bonjour à tous, voila j'ai crée ce sujet pour des question futuriste de ce qu'il va ce passé. En effet, FOE à continuer à évoluer depuis des années ou toute les année il existe une nouvelle ère de technologie, de nouveaux GM, Une Arche qui continue de grossir, et une évolution, Mais la question...
  5. Khutulun La Guerrière

    Les histoires de Hinawen

    Bonjour je poste ma première histoire, je suis désolé des fautes d'orthographes ce matin j'ai écrit une réalité alternative que se passerait t'il? Notre monde et un trésor ou il nous pousse devant la sorti ! Attention ceci et une réalité alternative (Tout n'est que fiction) ! toute...
  6. Khutulun La Guerrière

    Repose en paix mon mammouth

    Bonjour, Bonsoir à tous... Aujourd'hui je suppose que de nombreuse personne on vécus une très bonne année et je vous souhaite bonne année 2021. Quand à moi j'ai fait la fête jusqu'à que j'apprenne que mon meilleur ami avait une opération de vie ou de mort. Car il avait une tumeur du cerveau...
  7. Khutulun La Guerrière

    Question sur les +1 PF Contre de l'or

    Bonjour j'ai une question à ce sujet, à vrais dire j'ai pas vue de poste concernant ce problème Oui je dit bien problème pour une raison C'est que chaque événement nous somme concerner par une quête qui nous dit qu'on doit acheter des PF contre de l'or entre 10 et 20 selon l'âge Maintenant...
  8. Khutulun La Guerrière

    Armée/Combats Proposition GM/Unité Support

    Bonjour, je poste cette suggestion car j'ai trouver que mettre 6 voyou et 2 unité lourde était le plus fréquent, mais pourquoi pas mettre des Médecin de combat qui permet de soigner une unité ou elle n'attaque pas l'adversaire ? ou mettre un futurs GM ou chaque combat il à un % de chance de...
  9. Khutulun La Guerrière

    Interface/Jeu Historique des événements

    Bonjour, je poste cette idée car je pense j'ai vue personne la poster mais je me demander pourquoi pas crée un historique mieux organiser? comme le système de message Comme le Screenshots on aurais des tableaux sur notre historique ou un simple clique masque pour mettre ce qu'on voudrais...
  10. Khutulun La Guerrière

    Ma présentation (Hinawen)

    Bonjour, Bonsoir chère Lecteur/Lectrice de découverte de nouvelle tête me voila ! Voila ma présentation après 1 ans de retard vue que je suis pas vraiment une personne qui accroche spécialement au forum 1 ans que mon ma ville à était forger... pour fêter ceci je me suis dit que je doit voir de...
Haut