• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Khutulun La Guerrière

    Après 3 ans de jeu

    Je ne sais pas si tu as regardé la série "Overlord" tu devrais la voir, elle devrait t'accrocher, ils ont sorti la saison 4 dernièrement, je suis sûr que cela va te plaire. Je comprends en ce moment, on a besoin des gens après ce qu'il se passe, quand l'argent manquera, seules les cœurs seront...
  2. Khutulun La Guerrière

    Après 3 ans de jeu

    Ah ah, moi à force de mettre du plomb dans toute conversation joyeuse on m'esquive Tu dois être encore dans l'époque 2010, j'ai jamais vu une guilde comme ça sauf quand j'étais encore au collège. J'ai essayé de sortir ce genre d'argument, mais bon, j'ai rencontré surement les mauvaises...
  3. Khutulun La Guerrière

    Après 3 ans de jeu

    Coucou, c'est sans doute la première fois que je poste ma ville sur le forum, j'ai mes anciens screen de ma ville par rapport à mes Grands Monuments. Voilà que je suis en mars après 3 ans (Oui bon, j'ai aussi glandé vu que les gardiens d'acier et lance-roquette sont très utiles). Voilà au...
  4. Khutulun La Guerrière

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Moi, je ne change pas d'avis, mettre une limite en fonction de la ligue pour la difficulté, mais en plus pour inciter les grosses guildes à se battre entre elle. Après 90% sa peut être pas mal
  5. Khutulun La Guerrière

    Idée CBG

    Justement, c'est le but de la difficulté, de poussée les guildes à aller plus loin possible et donc se surpassé. Après s'il se retrouve dernier du classement ils retourneront à la case départ après tout on joue au échec pour rencontrer des gens dans notre niveau lol Jaloux qu'il devient...
  6. Khutulun La Guerrière

    Idée CBG

    Non désolé pas pour moi ,l'idée de plafonner à 66,6% restera une énorme **** Pour la simple et unique raison, c'est qu'il le plafonne à tous les rangs Bronze Comme Diamants Déjà pour une petite guilde, c'est déjà difficile, alors sans 4 camps gratuits pour eux, ça sera encore plus Pourquoi...
  7. Khutulun La Guerrière

    Pourquoi forge of empire à pas continuer ?

    Donc pour toi la langue française et l'avenir ? Très étrange ton idée, moi je pensais que l'avenir était un multiple chemin qui permet de décider sur quoi on voudrait tomber, de ce fait cela parait logique de mettre "Iel" vu que ce sont les gens qui ont décidé d'être ce qu'ils désirent. À moins...
  8. Khutulun La Guerrière

    Pourquoi forge of empire à pas continuer ?

    qui va faire les 22 monde? Sachant que tout le monde utilise généralement 1 seul quand tu es dans une grosse guilde pour rester active lol
  9. Khutulun La Guerrière

    Pourquoi forge of empire à pas continuer ?

    Ah parce que tu aimes bien un âge copier-coller ? Je trouve ça dommage que forge of empire a pas séparé les choses, au lieu d'ajouter des extensions de ville pour agrandir la map il pouvait très bien nous laisser crée une seconde ville plutôt qu'une simple colonie, ça donnerais une certaine...
  10. Khutulun La Guerrière

    Pourquoi forge of empire à pas continuer ?

    Bonjour, voilà, j'aimerais comprendre quelque chose qui m'a posé une question bête. Après que forge of empire à décider de créer des âges comme "Mars, etc...." Pourquoi forge of empire à pas crée une suite sur une planète plutôt que de voler de planète en planète sans aucun réel but ? Je...
  11. Khutulun La Guerrière

    Qui sont les membres ?

    Je sais, c'est juste qu'on vie dans une génération de "SnowFlake" Forcément être violent n'est pas une bonne solution. Dire d'allez consulter c'est comme le prendre pour un "Fou" Les gens son plus accrocher sur le virtuel, certes dire je suis un papillon dans la vie réelle à pas vraiment de...
  12. Khutulun La Guerrière

    Qui sont les membres ?

    Lol c'est moi ou tu me qualifie comme agresseurs? je porte pas le drapeau russe, je diffame pas je dit simplement que c'est contre-productive de porter un symbole emblématique qui à fait évoluer les mentalités si tu accepte pas des choses par respect de l'amour pour les autres
  13. Khutulun La Guerrière

    Qui sont les membres ?

    Heureusement que l'humain ne pourra pas coloniser l'espace, t'imagine le bordel sinon avec tout les genre avec les aliens
  14. Khutulun La Guerrière

    Qui sont les membres ?

    Précédent message : Il n'y a aucune raison d'intégrer "autre". / Soit on se considère pour une femme, soit pour un homme. Tu sais Harley faut pas avoir honte on à le droit de dire qu'on aime pas ou pas les "Autre" genre Et puis bon arrête de porté ton nez de clown, je fait surtout référence...
  15. Khutulun La Guerrière

    Qui sont les membres ?

    Comme tout effet de mode qui on finit par évader notre imagination dans différent pays, la musique, l'art, notre vision du monde, notre psychologie, notre évolution. La terre à était un mélange d'ingrédient pour faire la vie, jusqu'à qu'on découvre chacun de nos gouts
  16. Khutulun La Guerrière

    Qui sont les membres ?

    Ce qui m'étonne c'est que les modérateur laisse passé des propos qui on rien à faire sur forge of empire. Sa peut blessée certaine personne comme notre amie Harley qui décide de mettre des clichés sans parler de l'état psychologique de la personne en avant première.
  17. Khutulun La Guerrière

    Qui sont les membres ?

    Cocasse quand on fait des leçon de morale quand on porte le symbole "Paix & Amour" sur L'Ukraine sachant que le symbole à était porté sur l'homosexualité et de la liberté dans les années 60 pendant les manifestations anti-nucléaire. Ah oui tu va dire que les homo son pas iel... mais bon on...
  18. Khutulun La Guerrière

    Spoiler : Nouvelle fonctionnalité premium - FoE Plus!

    Les diamants? C'est quoi ça? sa sert à quelque chose vue que tu en gagne et c'est accessible à tous? pourquoi accusée la monnaie du jeu en une monnaie payante ou tu peut en facilement en gagner si tu à la motivation? Pourquoi confondre monnaie du jeu et Avantage ? Ah làlà toujours une excuse...
  19. Khutulun La Guerrière

    Spoiler : Nouvelle fonctionnalité premium - FoE Plus!

    Excuse moi mais j'ai rigoler, tes sérieux dans ton message de bobo? Je pensait que la lutte des classe entre les riches et les pauvre n'exister pas sur le jeu... Ah bah finalement si
  20. Khutulun La Guerrière

    Spoiler : Nouvelle fonctionnalité premium - FoE Plus!

    Ah oui? Elle et ou la communauté pour protester contre un prix qui devient facilement de l'arnaque? Même les anglais on plus dans le derrière. Toujours une excuse à tout, on dirait de la soumission à ce stade Quand j'ai vue se prix, il font simplement une méthode psychologique assez connu...
Haut