• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. taz005

    tour royale

    Bonjour, nous avons fini premier de la dernière CBG en platine et la récompense était de 3000 fragments sur 7500 de la tour royale et nous n'avons rien eu, est-ce normale?
  2. taz005

    [Parkog] recrutement

    Bonjour a tous, N'étant que 3 bons et valeureux guerriers, je souhaite augmenter ma guide par des guerriers très volontaire qui ont envie de s'investir comme nous. Nous sommes sur tout les fronts expés 155/21/3 GCG classé 60 CBG niveau platine remporté 3x Taz 005 niveau 616 en plein remontada...
  3. taz005

    vendeur d'antiquités

    Bonjour, j'ai posé 669847 points au lieu de 69847 points, pouvez*vous annuler la pose excessives?
  4. taz005

    nom de guide pas correcte

    Bonjour, est-ce normal d'avoir un joueur " xeno" qui a pour pseudo "fépaschier" et que sa nouvelle guide personnelle s'appelle " têtedekon" ??????
  5. taz005

    [Parkog] recrutement guerriers

    Bonjour a tous, les sentinels serpentins recrutent de bons et valeureux guerriers pour faire face a des guides trop nombreuses pour assumer. top 13 actuellement et actifs surtout les fronts? Regardez notre descriptif de guide et voyez si cela vous tente et surtout de vous y tenir. Bonne journée...
  6. taz005

    Boulangerie

    Bonjour, j'ai deux boulangerie niveau 6 et je ne trouve pas les autres unités d'assemblage comme décrits, pouvez-vous me dire c'est lesquelles???
  7. taz005

    [Parkog] Les sentinels serpentins recrutent, nouvelle année pour nouveaux objectifs

    Bonjour, tu es un vrai guerrier et envie de montrer les dents, pose ta candidature et je passerai ton profil au peigne fin et si tu es es apte a nous rejoindre, tu sera a côté de nos valeureux chevaliers pour conquérir les plaines.
  8. taz005

    pose de siège

    Bonjour, besoin d'explication sur la pose de deux sièges 58.59 et 55.58 en même temps sur le même ère en contemporain de la même guide kingdom
  9. taz005

    GCG : prise de 12 secteurs en une nuit

    Bonjour a tous, merci de m'expliquer comment une guide qui démarre en GCG prend 12 secteurs en une nuit alors que j'ai essayer toutes les combinaisons et il est imppossible de le faire sans bouger au moins 4x le QG
Haut