• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. OrangeNavel

    Oasis de rêve [Recrutement ouvert]

    Salut rémi allard, Merci beaucoup :)
  2. OrangeNavel

    Oasis de rêve [Recrutement ouvert]

    Bien le bonjour à tous, Je suis le fondateur d'Oasis de rêve. Une nouvelle guilde ouverte depuis peu. Je suis présentement à la recherche de nouveaux membres. Si tu le souhaite, ma guilde est ouverte aux débutants et aussi aux confirmés. Cette guilde ce veut sans prise de tête. Tu pourras...
  3. OrangeNavel

    Un agrume riche en vitamine C : OrangeNavel

    Bonjour BlackKwolph, rob22 et Anamatt, Merci beaucoup pour l'accueil ^^ Bon jeu à vous trois. Oui pourquoi pas, j'ai encore de la place pour rajouter de nouveaux amis. À bientôt sur le jeu BlackKwolph. :-)
  4. OrangeNavel

    Un agrume riche en vitamine C : OrangeNavel

    Bonjour, Merci beaucoup et au plaisir également de te croiser sur le jeu. :-) Bon jeu à toi !!
  5. OrangeNavel

    Un agrume riche en vitamine C : OrangeNavel

    Bonjour Kyhd, Merci beaucoup pour l'accueil :-) Bon jeu à toi et à bientôt sur le forum.
  6. OrangeNavel

    Un agrume riche en vitamine C : OrangeNavel

    Bonjour la communauté de FOE, Après bientôt 1 an d'absence sur ce jeu, j'ai repris le goût d'y jouer et redécouvrir le jeu. J'étais surpris que mon compte jeu n'a pas été supprimé. Cependant, mon compte sur le forum a été supprimé. Donc j'ai décidé de m'inscrire à nouveau sur celui-ci. Je...
Haut