• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Le coin Bêta

    Très bon résumé ! En revanche le dernier point est cohérent n’est pas forcément généralisable, je pense qu’il faut essayer de pas acheter les 3 cartes pour justement avoir 6/10 PV pour 50 dents. Ensuite tu peux effectivement garder deux vols de clés sur le coffre du boss. Ça vient assez...
  2. Le coin Bêta

    Je pense effectivement que cet événement va faire jaser ! J'ai eu du mal à me prendre au jeu, mais une fois assimilé la nouveauté a du bon :D Je trouve juste les packs payants de grand prix moins intéressant que l'événement automnal. Sacrée abondance du nouveau 1x1 d'attaque évolutif appréciable.
  3. Inventaire Inventaire (déjà remonté)

    Bonjour, Petite idée d’amélioration de l’inventaire, en deux points: Le premier serait d’ajouter une sélection d’objet favoris, sélectionnable comme pour verrouiller un objet pour l’antiquaire, et les retrouver en utilisant une troisième case « favoris » à côté de « bâtiment » « consommable...
  4. Discussion sur l'événement de communauté 2023

    Si copie colle de la beta, je l’ai joué avec un train de retard jouant quasiment que sur téléphone, mais l’enchaînement des missions plutôt que les coffres m’ont permis d’avoir les améliorations dorées des deux bâtiments. Seul pénalité à mon retard, c’est le classement qui se fait au nombre de...
  5. ere spatiale titan

    Le 10 juillet si on se fie à la mise à jour 2.60 sur l’Apple store
  6. Discussion sur l'événement estival 2023

    Hello, Selon l’annonce l’amélioration du vice roi serait même disponible en prix du jour à priori: « Obtenez le Pack d'amélioration de villa du vice-roi dans les prix estivaux, les cartes au trésor et dans les derniers grands prix, et transformez votre Villa du gouverneur en une véritable...
  7. Discussion sur l'événement anniversaire 2023

    C’est à dire ? Il prenait un peu plus de temps qu’est ce qui t’a gêné ?
  8. ere spatiale titan

    Bientôt il faudra 150 fragments pour terminer un bâtiment spécial au niveau max ! Mais attends…
  9. Spoiler : Événement de la faune

    J'espère qu'il vont pas faire trop de changement, ça risquerait de couter plus cher pour un second :whistle: J'en suis à la tour du tacticien, après le puit, à 9/20, agrémenté par l'achat de 10 tickets + 1 dans un incident, après une journée hyper rentable aujourd'hui (29 pattes en 5 tickets)...
  10. Spoiler : Événement de la faune

    Un autre joueur que celui qui a fait les calculs postés par Harley a fait une estimation à: 1 Paw / Ticket: 560 Tickets = 79.200 diamonds 2 Paws / Ticket: 280 Tickets = 28.800 diamonds 3 Paws / Ticket: 187 Tickets = 12.600 diamonds 4 Paws / Ticket: 140 Tickets = 3600 diamonds 4.67 Paws /...
  11. Spoiler : Événement de la faune

    J'ai eut deux tickets entier avec le meme écran pendant 25 mouvements :whip: Après deux tickets ce soir, 5 et 8 pattes ! Coup de chance ou légère modification ? J'aimerai bien qu'on ait les diamants que je me fasse quelques parties pour vérifier ! PS: avec les pattes obtenues hier et...
  12. Discussion Coupe de football 2021

    Salut, la maison du loup fait partie des meilleurs batiments, mais tu peux pas en faire apparaitre par enchantement. Les pistes sont pas mal si t'as de la place, ou en fonction de ta configuration de cité. Je me suis laché l'année dernière, j'avais un enorme ensemble, une partie de piste Leukoi...
  13. Spoiler : Événement de la faune

    Bon ça m'en coutera 50.000 vu mon efficience :mrgreeen: Ça vaudra peut etre le coup d'investire dans un peu de pièce pour les boosts
  14. Spoiler : Événement de la faune

    Quand tu dis un prix du jour c’est un coffre ? Parce que sinon je n’ai pas encore eut l’occasion de voir ça. Mais oui au départ je me faisais avoir avec les coffres, ils se placent là où tu cliques, sans possibilité de les faire disparaître avec les mêmes couleurs à côté, donc faut bien choisir...
  15. Spoiler : Événement de la faune

    Je suis d'accord avec Harley pour les quêtes, un peu d'évolution à ce niveau la fait pas de mal, même si sur la forme j'aurais préféré plus de "collecte de marchandise" qu'autant de fois "augmenter la satisfaction de 35000" pour les plus classiques ;) Concernant les graphismes, les fonds...
  16. Spoiler : Événement de la faune

    C'est surtout que tu ne peux pas accumuler tes ballons comme à l'evenement du foot par exemple, et te gaver au moment voulu. en dehors des tickets de quete c'est au jour le jour. En utilisant un ticket tout a l'heure je n'ai eut qu'une patte, aucune autre dans la grille de jeu, je pense que ça...
  17. Spoiler : Événement de la faune

    1 GP tous les 5 à 7 ça fait plus que une amélioration d'avance à priori !
  18. Spoiler : Événement de la faune

    Peut être qu'en temporisant les quêtes on peut optimiser un peu le nombre de prix du jour comme on a un ticket une quête sur 2, j'en ai eut quelques uns en cramant ce que j'ai gagné sur les premières quêtes. Faudra essayer de voir combien on peut tirer de pattes avec un ticket, pour l'instant...
  19. Discussion sur l'arène JcJ

    Y'a la réponse 10 messages au dessus :whip: Je voulais écrire le lundi, mais je n'en suis pas certain à 100%, mais je suis certain du fait que ce soit hebdomadaire.
  20. Discussion sur l'arène JcJ

    Salut, c’est hebdomadaire. J’avais exposé ce que met en avant @Sylvie Cultrice, en venus le combat difficile est toujours un bot, je n’ai quasiment jamais eut un vrai joueur. J’avais même dit que l’intérêt de se battre contre des vrais joueurs était limite car on y gagne moins de points...
Haut