• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. lolo le stratège

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Bonjour, Les expansions ne sont pas pour tout de suite (comme indiqué dans l'énoncée) C'est pour cela qu'il n'y pas plus de détails à ce sujet.
  2. lolo le stratège

    WIKI

    Bonjour ! Ah ben...j'ai le même problème
  3. lolo le stratège

    Bâtiment remplacé par petits bonhommes

    Bonsoir, J'ai rencontré un problème en me connectant sur mon pc. Des petits bonhommes agitants leurs petits bras avaient remplacés mon nid de pie ! J'ai contacté de suite l'assistance. Ils m'ont résolu le problème en quelque mouvement que je devait faire sur mon pc ( effacer le cache ainsi que...
  4. lolo le stratège

    Le Ciné-Quiz en image...

    L'homme invisible
  5. lolo le stratège

    Champs de bataille

    Bonsoir, En ligue diamant, le fait d'être 1er ou dernier, change t-il la donne sur le tirage des guildes ou ça n'a pas d'incidence ? Y a t-il un barème ?
  6. lolo le stratège

    Interface/Jeu Fragments d'extension (refusé)

    Bonsoir tout l'monde, Je n'ai pas l'habitude de venir ici, mais je vais être rapide, clair et précis ; Je propose qu'un bâtiment spécial au plus haut niveau, gagné lors d'un évènement, puisse nous produire des fragments pour des extensions de notre ville.
  7. lolo le stratège

    Communication Notification message (suggestion refusée après vote)

    Contre Je ne tiens pas à voir mon écran plein de messages à ne plus rien voir !
  8. lolo le stratège

    Champs de bataille

    Merci pour la réponse.
  9. lolo le stratège

    Champs de bataille

    Bonsoir, Qu'en est-il de la MAJ qui devait être prévue ?
  10. lolo le stratège

    Inscription

    Bienvenue ma chère LILI ...
  11. lolo le stratège

    [Qunrir] Carrera Targa recrute guerriers

    Bonsoir, La guilde " Carrera Targa " créée il y a quelque mois. 41 joueurs se sont joint venant de guilde différentes et qui s'agrandi encore, encadrée par un chef très actif et très impliqué. Nous voulons progresser en EG avec les 4 niveaux débloqués chaque semaine en finissant à plus de 110%...
  12. lolo le stratège

    Carrera Targa recrute guerriers

    oh oh ! j'ai oublié. Comment je peux le rajouter ?
  13. lolo le stratège

    Carrera Targa recrute guerriers

    Bonsoir, La guilde " Carrera Targa " créée il y a quelque mois. 41 joueurs se sont joint venant de guilde différentes et qui s'agrandi encore, encadrée par un chef très actif et très impliqué. Nous voulons progresser en EG avec les 4 niveaux débloqués chaque semaine en finissant à plus de 110%...
  14. lolo le stratège

    Discussion sur la Colonie culturelle à venir : l'Empire moghol !

    Bonjour, pour info la nouvelle culture commencera le 11 août ! comme c'est indiqué en page d'accueil et en cliquant sur forum ! Merci à plus tard !
  15. lolo le stratège

    Le Prono FOE "

    FRANCE - ALLEMAGNE : 3-1
  16. lolo le stratège

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    une énorme louloute FBI
  17. lolo le stratège

    [Qunrir] Les Freelancers recrutent

    Bonjour, nous recrutons des joueurs très impliqués dans les combats ( EG, CBG), et dans les CSF (5,10,20,30,50,100,200). Et aussi D'autres points positif dans la guilde visible dans le descriptif. Le tout avec beaucoup de diplomatie et esprits d'équipe. Si vous pensez ne pas pouvoir respecter...
  18. lolo le stratège

    Lenteurs

    Bonjour, j'ai aussi le même problème depuis quelques jours . Surtout en combat ! ( je suis toujours obligé a chaque fois de réactualiser la page ) Je suis sur Google chrome
Haut