• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Feodor

    Monde Disparu

    Tu te connectes avec ton pseudo qui est fly29 dans le monde Mount Kilmore
  2. Feodor

    [Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

    Mini-défis pour une mini-cité Voici mes deux mini cités, l'une a 3 semaines, l'autre 3 jours
  3. Feodor

    [Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

    Désolée ;-)
  4. Feodor

    [Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

    Ça ne me dit rien non plus mais là, je te fais une capture d'écran pour que tu voies
  5. Feodor

    [Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

    J'ai un souci, je ne vois pas où débloquer batiments de production pour avoir le marché. Je n'ai pas eu ce problème dans mon autre mini ville. Sinon, Franky, tu peux m'envoyer une invitation ?
  6. Feodor

    [Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

    Ça y est, j'ai créé ma cité, je vais faire un tour dans quelques guildes pour récupérer des pièces et des plans, et j'arrive un peu plus tard dans la journée.
  7. Feodor

    [Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

    J'ai commencé les Égyptiens hier soir car avec la mise à niveau, ça rapporte 20 unités par jour, et les events fournissent des voyous (j'en ai déjà 20). Pour les pf, je pense que ce ne sera pas un problème car avec seulement Zeus, je vais en avoir vite trop.
  8. Feodor

    [Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

    Je n'ai pas l'intention d'aller très loin dans les âges, et sinon, je n'en aurai pas 50 à améliorer de toute façon, vu la taille de la cité.
  9. Feodor

    [Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

    J'ai posé mon zeus et un guildou me l'a propulsé au niveau 10 d'un coup, j'ai cru que les GM étaient au niveau 10 dès le début car je n'étais pas au courant lol. Il me faut donc encore des plans... Sinon, voici ma tiny town au bout de 5 jours
  10. Feodor

    [Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

    Je pense ne mettre aucun gm, sauf peut-être zeus. Je trouve qu'on a des super batiments spéciaux maintenant qui rendent les GM obsolètes surtout sur un petite cité.
  11. Feodor

    [Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

    Merci :-)
  12. Feodor

    [Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

    J'ai demandé la suppression avant hier, donc il faut attendre encore. C'est dommage pour celle que je viens de lancer, j'ai eu un dirigeable...
  13. Feodor

    [Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

    En fait, ça fait deux ans que je ne joue plus dessus, donc pas grave si je la supprime.
  14. Feodor

    [Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

    J'en ai commencé une hier, mais j'avais déjà une ville sur V, donc je l'ai lancée sur L. Du coup, je suis un peu toute seule.
  15. Feodor

    Ressources : quelle stratégie adopter ?

    Il faut monter les batiments spéciaux qui rapportent beaucoup plus que les batiments de production. Ma ville en futur rapporte environ 5000 ressources par jour, surtout du futur mais pas que.
  16. Feodor

    Le coin Bêta

    Oui, je trouve qu'on a beaucoup plus facilement des pattes, souvent 5-6 et jusqu'à une dizaine sur un tableau.
  17. Feodor

    Le coin Bêta

    J'ai eu le batiment principal, le niveau doré de l'abbaye d'athlon et celui du moulin sans dépenser de diamants et en ayant raté une journée.
  18. Feodor

    Le coin Bêta

    Idem, je n'arrive pas à associer les morceaux sans m'y reprendre à plusieurs fois pour vérifier, et je me plante souvent. Par ailleurs, je ne peux plus jouer sur mobile sur beta, donc rien depuis hier puisque je ne suis pas chez moi ce week-end.
  19. Feodor

    Discussion sur l'événement estival 2023

    Si tu t'étonnes d'être bloquée à 1 quête par jour, c'est que tu ne connais pas bien la mécanique du jeu : quand tu as fini toutes les quêtes non temporisées, tu passes à une quête par jour, c'est toujours comme ça.
  20. Feodor

    Discussion sur l'événement estival 2023

    Tu peux aller dans le jeu, récupérer le batiment de base sans rien faire, et tu n'auras plus l'épée.
Haut