• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Grands Monuments Récurrente - Négo

    Hors EG & CDB il est compliqué voir impossible de pouvoir effectuer une négociation afin de consommer les bonus du transporteur spécial. Cela rend ce GM obsolète durant plusieurs jours. Ma suggestion est simplement d'intégrer une négociation à l'ensemble des quêtes récurrentes afin de palier à...
  2. Temple du soleil

    Hello, Quand on a fait la connerie de vendre à l'antiquaire le temple du soleil N1, a-t-on une possibilité pour l'avoir à nouveau ? Merci.
  3. Champ de bataille (CBG) Symbol "Farm" en Cdb

    Il existe les symboles "Prendre" & "ne pas prendre" un secteur : Il existe une troisième cas : Farmer le secteur. Ce qui signifie on l'attaque mais ne le prend pas. Pour le logo vous ferez surement mieux que moi il y a de nombreuses possibilité (couleur différente sur les flèches par ex ou...
  4. Commerce Partage des offres de marché

    Bonjour, Dans la messagerie, lors de l'envoie d'une pièce jointe d'offre de commerce. Il est compliqué de retrouver une offre que l'on souhaite partager dans le fil commerce de sa guilde lorsque l'on a beaucoup d'offre en cours. L'idée est d'ajouter une option de filtrage sur cet écran pour...
  5. Commerce Marché - Regrouper les offres

    Bonjour, Dans la vue "Vos offres en cours", il serait appréciable que les offres identiques soient regroupées. Le bouton d'action ouvrirait une petite fenêtre demandant si on souhaite ajouter ou supprimer des offres et proposerait de sélectionner le nb d'offres concernées par cette action. Le...
  6. Vendeur d'antiquités Validation Antiquaire

    Ma suggestion du jour est d'ajouter une validation en cas de surenchère excessive/anormale ;) J'explique : Si l'enchère est de 20.000 de plus que la précédente, proposer un message du genre "T'es sûr ?" lol L'autre fois je suivais une enchère et sur la fin elle est passée de genre 25.000 à...
  7. Grands Monuments Echange de plans d'un GM contre ceux d'un autre GM au hasard

    Selon notre façon de jouer, certains GM ne seront pas intéressant à poser et les plans vont s'accumuler... Ma suggestion est de pouvoir échanger ces plans (en 4 contre 1 par exemple) contre des plans d'un autre gm (aléatoire) On pourrait imaginer que le bouton "Commerce 2:1" devienne un...
  8. Bâtiments candidats aux pillage

    Bonjour, Comment fonctionne l’actualisation des bâtiments candidats aux pillage ? Sur PC, est-qu'il faut à nouveau visiter la cité via le symbole avec une forme d'éclair ou suffit-il de cliquer sur "Saboter" / "Annuler l'action" puis à nouveau sur "Saboter" etc ? Sur smartphone, est-ce que...
  9. Taverne Pleine*

    Perso je ne fais pas trop la différence visuellement entre le 15/16 et le 16/16 sur la taverne. Ma suggestion est de modifier le visuel lorsqu'elle est pleine. Deux solutions me semble possibles : - Ajouter le point d'exclamation (comme pour l'antiquaire lorsque l'échange est terminé) - Changer...
  10. Armée/Combats Combat PVP

    Bonjour, Je rebondi sur l'idée de DYBALA X du 8 novembre : Je pense qu'il serait agréable de pouvoir combattre d'autres joueurs (guildoux et amis) Bien sûr étant amical nous ne perdrons pas nos unités et n'y aura rien en retour (pillage etc) On pourrait avoir un amical"en direct" c'est à dire...
Haut