• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur le Concours forum hivernal spécial

    petite question: on donne les réponses après chaque défi ou bien on donne toutes les réponses après le 3ème défi ? j'suis un jeunot... c'est le 1er défi auquel je participe... (y'a un début à tout).
  2. Evolution des bonus de la Tour de Galata

    réponse rapide et au top. Merci merci de fermer le fil de discussion ;)
  3. Evolution des bonus de la Tour de Galata

    Salut les toutes et tous J'ai beau chercher, je n'y arrive pas.... Quelqu'un aurai-t-il la suite des bonus de la Tour de Galata (couts en PFs et évolution des bonus) Merci et bonne continuation sur FOE
  4. statues d'honneur

    merci pour vos réponses. le fil de discussion peut être fermé ;)
  5. statues d'honneur

    et donc pas de solution : chaque statue doit avoir ses propres routes ? :confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:
  6. statues d'honneur

    merci pour ta réponse rapide ++++ et en mettant les 2 statues puis les routes : la 1ère statue ne profitera pas du nbonus des routes. C'est ça ?
  7. statues d'honneur

    Salut à toutes et tous, ma statue d'honneur ne va pas tarder à atteindre le niveau 8 avec 7 routes vers la victoire. je me demandais donc si c'est possible de mettre une 2ème statue sur le même tronçon de route pour avoir 2 fois le bonus (1 bonus pour chaque statue) exemples : 1ère statue + les...
  8. Discussion sur l'événement automnal 2020

    p'tite question (sans doute stupide....) : on l'obtient comment, le prix du jour ?
  9. Présentation nala-louk alias nala

    Bonjour et bienvenue itou là, tu as de quoi occuper ton temps sur le PC :up:
  10. Echange de gemmes et de pièces chez le vendeur d'antiquité

    réponse rapide. Merci ++++++
  11. Echange de gemmes et de pièces chez le vendeur d'antiquité

    bonjour, est-il possible d'échanger des gemmes contre des monnaies d'échanges ? J'accumule des gemmes que j'utilise très peu
Haut