• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Antiochos 809 le Grand

    Changement de voisins

    Bonjour, Je viens de constater que je conserve certains voisins depuis la quatrième semaine consécutive. Le changement se fait normalement toutes les deux semaines normalement ?...et tous les voisins changent, ou une partie seulement ? merci pour vos éclaircissements.
  2. Antiochos 809 le Grand

    Joueur à zéro au classement

    Bonjour, Aujourd'hui nous avons eu un nouvel arrivant dans la guilde, il et en ère progressiste, mais affiche un zéro pointé au classement général...je lui ai fait remarquer, il s'explique sur un soi-disant changement de guilde...dont je ne crois pas un mot bien sur, on peut changer autant de...
  3. Antiochos 809 le Grand

    Minerai martien

    Bonjour, Un guildoux vient d'arriver sur Mars et me dit que ses sites de minerai se tarissent petit à petit...j'y suis aussi depuis quelque temps mais je n'ai rien remarqué...est-ce aléatoire ?...
  4. Antiochos 809 le Grand

    Grands Monuments Afficher dernier pf sur GM

    Bonjour, Je m'étonne de la non prise en compte de cette demande récurrente : que soit notifié le nom du joueur qui pose le dernier pf sur un GM ! Ce serait la moindre des choses, alors que nous avons des notifications pour un oui ou pour un nom, un tel est entré dans votre taverne, un autre à...
  5. Antiochos 809 le Grand

    Problème sur tablette

    Bonjour, Je joue pas mal sur tablette, une Samsung Galaxy Tab 4, et je plante systématiquement des que je veux visiter un joueur ou aller piller, direct sur le bureau...problème de mémoire ?...
  6. Antiochos 809 le Grand

    Mauvaise foi, mauvaise volonté...les deux ?

    Bonjour, J'ai émis la suggestion d'ajouter la possibilité de savoir qui a posé le dernier pf sur un gm : Pusso m'a simplement balancé un lien vers une autre proposition antérieure, sans aucune explication... passons. je lis la proposition du joueur allant dans le même sens que moi, et je suis...
  7. Antiochos 809 le Grand

    Grands Monuments Derniers pfs sur GM

    Bonjour, Cela ne me parait pas si difficile à faire pour Inno : indiquer qui a mis le/les derniers pfs sur un GM ! personne n'a les yeux en permanence rivés sur les nombreux GM dans ses différents mondes...pourquoi cela n'a pas encore été fait ? ce n'est surement pas la première fois que c'est...
  8. Antiochos 809 le Grand

    Renaissance et unités colo

    Bonjour, En Ô je viens de passer en REN, et passé les quêtes à la queue leu leu...j'arrive au bout de celles ci, ayant gagné 2 mousquetaires et 2 grenadiers : est ce tout avec les quêtes principales, ou bien on peut en grappiller avec les quêtes bonus ?...Dans un autre monde j'avais gagné 2...
  9. Antiochos 809 le Grand

    Napoléon ou Marty Mc Fly ?

    Bonjour, Hier j'ai vu le Napo se balader dans ma cité en Ordovar alors que je n'ai pas fait l'event en question ! Bug ou bien apparition surprise et aléatoire ?...par ailleurs, avec la Maison des horreurs version loup, n'y aurait il pas un personnage du genre qui devrait se promener ...
  10. Antiochos 809 le Grand

    Unites sans rattachement

    Bonjour, Je joue sur tablette en Ordhovar, la case à cocher pour marquer ces unités n'apparaît pas dans les réglages
  11. Antiochos 809 le Grand

    Hexagone de colline

    Bonjour, En FA, le Béhémoth se dissimule sur un hex de colline : mais il ressemble à quoi cet hex ? autant le planeur en plaine c'est facile, mais là j'ai du mal...
  12. Antiochos 809 le Grand

    Portail inaccessible

    Bonjour, Via ma tablette, impossible d'accéder au portail de Forge, je tombe directement sur la page du Playstore !
Haut