• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Antiochos 809 le Grand

    Discussion sur l'empilement des unités

    Bonjour, je débarque complètement, désolé de ne pas me taper les 8 pages précédentes...mais je joue exclusivement sur mobile, et mes unités blessées sont belles et bien à côté des piles. Désolé encore si la réponse a été donnée quelques pages avant..
  2. Antiochos 809 le Grand

    Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    Bonjour, petite remarque en passant, "cosmétique" : dans la liste des contributions, la "pyramide enflammée" de ceux qui sont au niveau 4...est éteinte au niveau 5! inno aurait pu trouver quelque chose de remarquable esthétiquement, un changement de couleur ou autre chose... ...(désolé, je n'ai...
  3. Antiochos 809 le Grand

    Discussion sur l'événement de la St Patrick 2023

    ...Eh, vous savez quoi ? vendredi c'est la St Patrick ! :D :D
  4. Antiochos 809 le Grand

    Discussion sur le forge bowl 2023

    Sr Marc qui est boudé par beaucoup de gens...et en plus il est superbe !
  5. Antiochos 809 le Grand

    Discussion sur le forge bowl 2023

    Bien sur, bien sur...Rien à dire sur le nom du jeu...simplement à l'intérieur de ce forum il y a des règles à respecter concernant la langue utilisée, renseigne-toi.
  6. Antiochos 809 le Grand

    Discussion sur le forge bowl 2023

    On peut mettre des guillemets à "touchdown", ou écrire "essai" à la place, même si ça ne plait pas aux puristes ?
  7. Antiochos 809 le Grand

    Discussion sur l'événement hivernal 2022

    On peut se recentrer sur le sujet du fil peut être ? ☺☺❤
  8. Antiochos 809 le Grand

    Discussion sur l'événement hivernal 2022

    Non, je ne parlais pas de récolter X marchandises, mais les quêtes pour 5mn, 15mn, 1h etc...
  9. Antiochos 809 le Grand

    Discussion sur l'événement hivernal 2022

    Nous sommes tous d'accord là-dessus : c'est juste qu'ils sont super utiles quand il s'agit de réaliser les quêtes de fabrications de marchandises X fois...
  10. Antiochos 809 le Grand

    Discussion sur l'événement hivernal 2022

    ...et surtout, tu as moins le melon!
  11. Antiochos 809 le Grand

    Discussion sur l'événement hivernal 2022

    LOL ...et non bien sur le comportement de Harley votre protégée sur ce forum, qui vient pourrir systématiquement toute conversation, et qui se verra offusquee comme agressée et victimisee par les "modos"....j'insiste sur les guillemets.
  12. Antiochos 809 le Grand

    Discussion sur l'événement d'Halloween 2022

    Plus grand monde ? ...tu as tout à fait raison !...la faute à qui ? combien de joueurs récents, débutants, se sont fait dégommer, pris de haut et j'en passe, parce qu'ils ont osé posé une question sans passer une demi-heure à fouiller dans le forum s'il y avait déjà la réponse...Quand on est...
  13. Antiochos 809 le Grand

    Discussion sur l'événement d'Halloween 2022

    Je reviens sur le sujet car je suis taxé d'insulte "nazi" et de raciste par les modos à la botte de Harley : il y a un peu plus haut cette phrase : ...elle mouchait parfaitement Harley et correspond tout à fait à son comportement, on pourrait aussi la taxer de "Kapo" du forum, ce que je ne...
  14. Antiochos 809 le Grand

    Discussion sur l'événement d'Halloween 2022

    Pour ma part, assiduité et régularité ont payé : BS au max pour mes 4 mondes, avec 2 rab en moyenne, et surtout les stickers au complet pour les 4 aussi, et là, c'est du jamais vu !! Pour le labyrinthe, perso j'ai laissé les citrouilles, focalisé sur les ampoules, et arrêté d'explorer dès...
  15. Antiochos 809 le Grand

    Discussion sur l'événement d'Halloween 2022

    Laisse tomber elle est intouchable avec les modos de son côté, c'est toi qui te ferais rappeler à l'ordre ! L' ******* à encore de beaux jours devant elle sur ce forum ... Retrait de l'insulte nazie.
  16. Antiochos 809 le Grand

    Discussion sur l'événement d'Halloween 2022

    12 niveaux, rien que ça !... je le sens moyen le BS au max...
  17. Antiochos 809 le Grand

    choix unités

    En REN pour l'EG, je fais quasiment tout avec 8 artillerie et en auto, sauf quand il y a plus de deux cavaliers en face...
  18. Antiochos 809 le Grand

    Discussion sur l'événement estival

    Hello, Idem, BS max sur 3 mondes avec le pack de sélection. ..et niveau 10 seulement pour mon dernier en AdF : la messe est dite si ce pack n'existe plus dès le prochain évent. ..ce sera dur, dur...
  19. Antiochos 809 le Grand

    Changement de voisins

    Ton cas est vraiment pathologique. RELIS ma réponse à ce que tu dis, et relis ce que tu écris ensuite ! C'est vraiment le comportement d' une paranoïaque, tu te fais vraiment des films. SOIGNE TOI !!!
  20. Antiochos 809 le Grand

    Changement de voisins

    ...Mon dieu, quelle agressivité injustifiée ! on se calme...
Haut