• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Dan*

    Connexion au jeu impossible

    Plus de connexion au jeu ! Que se passe t-il ? Informez nous...
  2. Dan*

    Discussion sur la mise à jour 1.189

    Je viens de voir qu'il y avait une discussion sur le sujet de la mise à jour de demain mercredi 14/10/2020, alors je copie le même message transmis tout à l'heure à Laedem, ce coup-ci au bon endroit : Il serait bien dans votre mise à jour 1.189 qui aura lieu le mercredi 14 octobre, que je puisse...
  3. Dan*

    Le marché accessible à un membre de la même Guilde ?

    merci à vous je vais lui transmettre votre réponse, À+
  4. Dan*

    Gestes qui sauvent...

    Ou et comment participer au jeu " les gestes qui sauvent", dans une réponse claire et avec un lien ce serait parfait à moins que vous ne répondiez que ce n'est pas le bon endroit pour faire cette demande comme cela ma déjà été répondu ! Cordialement LUNADAN
  5. Dan*

    Le marché accessible à un membre de la même Guilde ?

    Bonjour, Nous sommes deux membres, moi le fondateur et un autre membre de la même Guilde "Les Albigeois" et j'ai mis dans le marché uniquement pour notre Guilde donc pour mon unique partenaire une offre de 8 marchandises contre 8 autres et mon partenaire me dit qu'il n'a pas accès à mon offre ...
  6. Dan*

    Discussion sur l'événement forum de septembre 2020 - Les gestes qui sauvent

    Édit modération : les réponses ne sont pas à publier ici. Est-ce le bon endroit pour jouer aux gestes qui sauvent ? Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message. Les doubles-post sont interdits sur ce...
Haut