• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. BoboZobo

    Guilde Adaptation du message de sortie d'un membre de la Guilde en fonction de la situation (Discussion: suggestion remontée)

    Qu'un joueur quitte de lui-même une Guilde ou qu'il se fasse exclure, le message d'information automatique qui se génère dans le fil principal de messagerie de Guilde est toujours le même, à savoir : Pseudo du joueur + "a quitté la guilde." Quand le joueur quitte de lui-même, c'est cohérent...
  2. BoboZobo

    Dons Trésorerie sans la fenêtre de confirmation

    Bonjour, Je viens de voir un p'tit bug sur les dons de Trésorerie. La fenêtre de confirmation du Don ne se déclenche pas correctement. J'ai cliqué 3 fois sur "Donner"... J'ai changé de ressource et recliqué sur "Donner"... Rien ne s'est passé. J'ai refresh le jeu... Et là, je constate que mes...
  3. BoboZobo

    Juste Merci

    Juste ce p'tit message pour remercier ceux à qui nous devons la fermeture du fil "Le coin des blagues" ! Franchement pas cool ! J'aimais beaucoup cette rubrique, et prenais plaisir à venir y lire les blagues et apprécier les photos humoristiques ! Je trouve dommage de pénaliser tout ceux qui...
  4. BoboZobo

    Jeu Bug Affichage Contribution Guilde

    Bonjour, Juste pour signaler que les pages d'information sur les contributions des membres à la Trésorerie de la Guilde ne défilent plus. On a beau changer de page, nous avons toujours que les informations de la toute 1ère page.
  5. BoboZobo

    Bonus résidence colonie Vénus

    Bonjour, Je constate à l'instant que lorsque l'on construit une résidence sur la colonie Vénus, le décompte de temps pour l'obtention des crédits ne se fait qu'en retournant sur la colonie une fois la construction de la résidence achevée. Ce matin à 07h30, j'ai mis en construction un...
  6. BoboZobo

    Communication Evolution Structuration d'un Message

    Bonjour, Je propose une évolution dans la structuration d'un message en suggérant l'ajout d'une option complémentaire aux 2 déjà existantes (Important et Bloquer réponses). --> Info. Entête. En cochant cette option, le créateur du message donne à son corps de texte une valeur fixe et...
  7. BoboZobo

    Groupe CdB

    Bonjour à tous, Juste envie de râler un peu... 5ème session CdB... 5ème fois 75% du groupe identique ! Avec les 4èmes mêmes Guildes qui finiront aux 4 mêmes places, avec les mêmes écarts important de points au classement ! Franchement, c'est quoi ce délire ? !
  8. BoboZobo

    MaJ du 03/02/2021 changement de pseudo

    Bonsoir, Dans la description de la mise à jour de demain, on peut lire : À partir de maintenant, il vous est maintenant possible de changer votre pseudonyme depuis les paramètres en jeu. J'espère qu'il y a des conditions et des restrictions... Parce que si tout le monde peut changer de...
  9. BoboZobo

    Suggestion non retenue ?

    Bonjour, Comment peut-on savoir si une suggestion qu'on a soumis a été retenue ou a été mise à la poubelle directement ? J'en ai posté une il y a un mois, et rien... Pas de nouvelle.
  10. BoboZobo

    Armée/Combats Préselection Troupes

    Bonjour, Je sais bien que cette proposition a déjà été faite, et déjà refusée... Mais cela remonte à un temps, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... Et où la CdB n'existait pas... Alors n'est-il pas envisageable de remettre cette proposition sur le tapis : à savoir, de pouvoir...
  11. BoboZobo

    Suppression Compte Forum

    Bonjour, Mon compte sur le Forum FOE a été supprimé... Tous mes posts ont été effacés... Ne restent que les citations reprises de mes posts... J'ai été refaire une inscription pour à nouveau écrire... Comment cela se fait-il ? Que faire pour retrouver mon Historique ?
Haut