• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Passages pour animaux

    Les passages pour animaux obtenus lors de l’évènement ne s’ajoute pas dans l’inventaire. Uniquement ceux des quêtes s'additionnent.. C’est un problème réel.
  2. Bug sur une quete de Venus

    Possible puisque la demande n’est pas claire. Je vais le savoir dans 8 heures puisque j’ai fait sauter deux stations de carburant pour les reconstruire. La quête n’a pas reconnu la mise en place des deux stations. La colonie Vénus comporte une station et un réservoir, la quête demande une...
  3. Bug sur une quete de Venus

    La quête demande de construire 2 réservoirs d’essence comme support dans la colonie Vénus. Malheureusement le programme ne reconnait pas la construction des deux réservoirs. J’en ai construit 4 nouveaux et le système ne les a pas reconnu.
  4. Calcul du coûts des améliorations dans le champs de bataille

    Comment se calcul les ressources nécessaires pour installer par exemple un engin sur un territoire dans le champ de bataille? Est-ce aléatoire ou en relation avec l'ères des membre de la guilde?
  5. Discussion sur la mise à jour 1.209

    Depuis la mise a jour il semble y avoir un bug au niveau de la taverne qui n'accumule plus suffisamment de points pour se procurer les boost et aussi avec l'Himeji avec 0 diplomatique en deux jours. ????
  6. Champ de bataille (CBG) Inégalités en batailles

    Pour moi le problème ce n'est pas les batiments mais le déséquilibre entre les guildes ou les plus fort se renforcent avec les bonus et ceux qui n'ont aucune chance sèche dans leurs coins
  7. Alcatraz se met à jour en moins de 24 heures

    Qu'est ce qui accélère le temps de mise à jour de l'alcatraz? Est-ce que c'est le bonus de génération d'armée de la guilde?
  8. Est-ce possible d'annuler le blocage d'un joueur?

    Merci pour la réponse. Mieux vaut résoudre un conflit que de perdre deux membres.
  9. Est-ce possible d'annuler le blocage d'un joueur?

    Un conflit viens d'éclater entre deux membres de ma guilde puisque l'un deux par erreur ou autre a bloqué les messages en provenance d'un collègue. Le joueur peut-il annuler son action et si oui comment? Merci
  10. Tu recherches une guilde sur [Q] ? Fais ta demande ici !

    As-tu trouvé une bonne guilde? Si non contact Antoine Faucon de la guilde Eden.
  11. Tu recherches une guilde sur [Q] ? Fais ta demande ici !

    Tu es un joueur actif, recherche une bonne guilde et fait quelques combats en EG et CDB. Contacte Antoine Faucon de la guilde Eden. La guilde Eden est très active avec les boost, les CFS et le commerce. Elle pourra t'aider a faire prospérer ta cité dans un climat de bonne entente. 22/08/2020
Haut