• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. evolution des points du joueur

    bonjour, pouvez-vous me dire comment évolue les points d'un joueur, par rapport a quoi? (combats EG,CBG ,évolution GM, construction bat. , etc.....) y'a t'il un tableau? merci et bon jeu
  2. chaussure de randonnée dans gain hotel de ville

    merci de ta reponse
  3. chaussure de randonnée dans gain hotel de ville

    merci pour les reponses humoristique et la bonne reponse, si je trouve la deuxieme, je pars en ballade merci de ta reponse
  4. chaussure de randonnée dans gain hotel de ville

    bonjour, j'ai reçu un emissaire du japon qui me donne une chaussure de randonnée dans le gain journalier de l'hotel de ville, c'est quoi cette chaussure? que rapporte t'elle?
  5. Tu recherches une guilde sur [T] ? Fais ta demande ici !

    bonjour, je suis a la recherche d'une guilde qui aide les petits comme moi. j'ai une arche ,un temple, zeus et aix de petit niveau que j'aimerais augmenter. je finis regulierement les 3 niveau de l'eg et un peu en cbg, je pourrais faire mieux si j'avais castel et acz je suis libre aujourd'hui...
  6. cherche guilde

    bonjour je suis a la recherche d'une guilde sur tuulech j'ai une petite arche et temple, je finis régulièrement les 48 niveaux de l'eg et je participe un peu au cbg si vous pratiquez l'entraide et la solidarité, contacter moi bon jeu
  7. augmentation barre pf

    ok compris, merci pour les nombreuses reponses
  8. cherche guilde

    bonjour, je joue actuellement sur tuulech et je suis a la recherche d'une guilde qui pratique l'entraide et la solidarité. une guilde qui aide les petits a devenir grand j'ai une arche et un temple a petit niveau, donc je peux aider la guilde a mon niveau, je fait régulièrement les 48 niveau de...
  9. augmentation barre pf

    merci pour les réponses mais je voulais savoir si il est possible d'avoir plus que 10 sur la barre pf central(et non sa capacité) compris loup tenace, merci a tous
  10. augmentation barre pf

    bonjours, quelqu'un peux me dire comment augmenter sa barre pf? merci
  11. kelkun sait si on peut accumuler un bonus d'attaque de l'inventaire avec un bonus attaque de la taverne?

    bonjour,kelkun sait si on peut accumuler un bonus d'attaque de l'inventaire avec un bonus attaque de la taverne? merci
  12. comment envoyer un message aux voisins et amis?

    suis sur pc, merci de ta reponse merci pour ta reponse mais je ne peux faire un envoie groupé sur pc, j'ai eut une reponse,merci
  13. comment envoyer un message aux voisins et amis?

    bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment envoyer un message aux voisins et amis? merci
  14. les GCG ca sert a quoi?

    ok merci pour les reponses
  15. les GCG ca sert a quoi?

    quelqu'un peut me dire a quoi ca sert les GCG? qu'est-ce qu'on y gagne?
  16. infiltrer 5 secteurs

    principale ,ca marchera quand j'aurais conquis les 2 restants ok
  17. infiltrer 5 secteurs

    bonjour, une quête me demande d'infiltrer 5 secteur a l'est de cuttigham, je possède 3 des 5 secteurs (spearch), j'ai infiltré les 2 restants mais ca ne fonctionne pas?
  18. recrutement d'une unité de combat

    tout a fait d'accord le probleme a etait reglé j'ai gagné une unité en bonus
  19. construire un batiment de production

    sais pas faire non windows
Haut