• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Rackham le Rouge

    Colonie ?

    Bonjour, tout est dans le titre, a quand une nouvelle colonie ? merci
  2. Rackham le Rouge

    Création d'un tableau sous excels

    bonjour, je poste aujourd'hui cette demande particulière car je ne suis pas assez féru en tableau excel mais surtout en zone de calcul. Je recherche une bonne volonté, un dieu du excel pour me proposer un tableau excels qui regroupera les infos de mes partenaires de pétanque lors de nos...
  3. Rackham le Rouge

    [Brisgard] ⭐ Les Progs ⭐ recrutent et se restructurent

    bonjour tous, Avant l'arrivée du nouvel ère, nous souhaitons recruter et nous restructurer. Guilde niveau 88 et présente sur le jeu depuis le début, nous avons malheureusement perdu nos joueurs anciens par lassitudes ou autres motifs personnels. En fonction du nombre d'arrivée, certains...
  4. Rackham le Rouge

    [Brisgard] La Guilde ⭐ Les Progs ⭐ recrute

    Brisgardiens, la guilde ⭐ Les Progs⭐ recrute joueurs à partir de 500 000 points. Guilde niveau 82, dans les 15 classement guildes, GvG, EG et CBG. * Po/Mo à minima 5 j / 7 * Participation BB Gm Obligatoire à hauteur de 10 pf. * Informer de son indisponibilité IRL sur fil ABSENCE *...
  5. Rackham le Rouge

    [Brisgard] Recherche guilde pour fusion

    bonjour, Sur Brisgard, la guilde ⭐ Les Progs ⭐ recherche une ou plusieurs guildes ayant des difficultés pour recruter et voulant s'appuyer sur nos bases existantes. Guilde niveau 81, 394 jours première au classement Brisgard, 232 trophées Or en EG, ligue diamant en CBG. Le jeu...
  6. Rackham le Rouge

    Jeu Eclats Mystérieux

    bonjour, Possesseur de l'Ile Flottante, ce matin ma tablette m'informe qu'il existe un ou plusieurs éclats mystérieux sur ma colonie Aztèque. Génial mais je ne trouve rien, sont vraiment bien cachés ces éclats. Je passe sur mon téléphone, Idem.... me reste mon PC, et là, plus rien, nada. Après...
  7. Rackham le Rouge

    Remplacements des routes et rues

    Bonjour, Pour des raisons esthétiques, j'ai voulu remplacer mes routes et rues par de nouvelles. Je constate que l'on ne peut plus poser la première partie de la route, allez au bout de la route et valider son choix. Idem pour les rues. Obligations de poser la partie rue (1*1) ou route (2*2)...
  8. Rackham le Rouge

    Commande avatar + signature

    bonjour les artistes, ayant déjà eu recours à vos talents (ben oui ils sont nombreux) à plusieurs reprises, je reviens vers vous car je viens de changer de pseudo (ex : Rackham 22) et mes avatars et signatures ne correspondent plus trop à mes souhaits car l'ex pseudo apparait. L'idée générale...
  9. Rackham le Rouge

    Recrutement Guilde

    bonjour, Vous êtes à la recherche d'une guilde, La Garde Prétorienne (lvl 79) vous ouvre ses portes. Participations aux EG (lvl 3 à minima), aux CBG (en fonction de votre niveau), pas obligation aux GvG. Nombreux fils de liaisons intra-guilde. Bonne humeur et peu de contraintes. Pour plus...
  10. Rackham le Rouge

    Interface/Jeu Dons Médailles Trésorerie Guilde

    bonjour, Beaucoup de joueurs sont aujourd'hui millionnaires en médailles. Ces médailles peuvent faire l'objet de dons à la trésorerie guilde mais c'est fastidieux. En effet le compteur est limité à 99 999 médailles par don. Ma suggestion : Ne serait-il pas possible de monter ce compteur à 1...
  11. Rackham le Rouge

    Bug Visiter la taverne

    Monde(s) affecté(s) : Brisgard Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Firefox Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : Html5 Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : W10 Description du bogue : Dans ma barre d'amis, depuis...
  12. Rackham le Rouge

    Guilde Don de médailles à la Trésorerie

    bonjour, Voulant faire des dons de médailles à la trésorerie de ma guilde, nous sommes limités par don à 99 999 médailles. Hors beaucoup de joueurs croulent sous les millions de médailles. Ne serait-il pas possible de monter le compteur don médailles à 1 000 000 (1 million), ce qui éviterait...
  13. Rackham le Rouge

    Modifications de l'Environnement

    bonjour, Quelle est belle ma ville avec toutes ces modifications extérieures, plus de forêts, plus d'arbres, de fleurs, cette eau qui a changé de teinte.... etc ! Ces modifications n'étaient pas annoncées, belle surprise, je me contente de peu et vive le Printemps Inno.
  14. Rackham le Rouge

    Tout en Anglais

    bonjour, Ce matin, tout en anglais chez moi. J'ai relancé le jeu à plusieurs reprises, rien n'y fait. Merci
  15. Rackham le Rouge

    Recrutements Guilde Les Progs

    bonjour, Notre guilde existe depuis le début de Brisgard. Nous souhaitons encore progresser vers les sommets mais pour celà il nous faut des joueurs ayant un minimum de participations. Notre guilde se trouve en ligue Platine en CDG, ne possèdent que des coupes or (162) ou argent (14) en EG...
  16. Rackham le Rouge

    ** Rapprochement de guildes **

    bonjour, vous êtes fondateur d'une petite guilde ou guilde moyenne, mais vous souhaitez progresser et développer votre cité. Les progs vous proposent un rapprochement qui vous permettrons de bénéficier de nos avantages actuels. (Niveau 69) Ce rapprochement nous permettrait d'avancer encore plus...
  17. Rackham le Rouge

    Les Progs recrutent !!

    bonsoir, Les Progs recrutent, m'envoyez vos candidatures, réponses assurées...
  18. Rackham le Rouge

    Communication Communications "LIVE" Champs de Batailles des Guildes

    bonjour, Il apparait dans nos guildes une grande disparité entre joueurs, fondateurs, leaders, joueurs expérimentés, joueurs confirmés et joueurs débutants. Bien qu'ayant créé dans ma guilde un fil d'information concernant les progressions souhaitées lors de la CBG de la journée, je reçois...
  19. Rackham le Rouge

    Recrutement

    bonjour, La guilde Les Progs recrute. Guilde top 10 de Brisgard depuis sa création. Envoyez moi vos candidatures. Réponses assurées. Merci et bon jeu. Rackham 22
  20. Rackham le Rouge

    Ca c'est du radical !!!!!!!

    bonjour, J'ai fait une proposition qui est restée sans être traitée depuis le 15 août 2019..... Hier je lis un fil concernant les retards enregistrés. Retards d'ailleurs validés et léger malaise sur l'absence importante de modos cet été. Je rentre à l'instant et ohhhh, ma proposition a été...
Haut