• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Lionulande

    Bug affichage bonus Château

    Bonsoir, À partir du niveau 13 sur la version app du jeu, il y a un bug/bogue d'affichage qui indique qu'on reçoit un bonus offensif deux fois (cf image). Ne sachant pas laquelle des sections des bogues est la plus approprié, je laisse le soin aux modérateurs de déplacer cette déclaration...
  2. Lionulande

    Récompenses permanentes du château entre l'application mobile et le PC différentes

    Bonjour, J'ai remarqué que les récompenses permanentes entre les deux supports étaient différentes. Cela intervient à partir du niveau 4.
  3. Lionulande

    Navigateur Bouton "Page suivante" ne fonctionne sur le classement des GMs

    Bonsoir, Depuis la mise à jour de ce mercredi qui était censée régler un problème sur ce classement, un autre problème est apparu. En effet quand on fait une recherche sur un pseudo précis, le classement affiche les GMs de ce joueur mais quand il y a plusieurs pages, le bouton "page suivante"...
  4. Lionulande

    Navigateur Bouton "Bloquer la conversation" ne fonctionne plus

    Bonsoir, Depuis la mise à jour de ce mercredi, le bouton "bloquer la conversation" ne fonctionne plus. Une fondatrice de ma guilde a remarqué le même problème.
  5. Lionulande

    Doublon dans les paramètres applications ?

    Bonsoir, Ce soir en regardant mes paramètres applications du jeu, il m'a semblé qu'il y avait un doublon dans ceux-ci. Cela concerne la fenêtre de victoire/défaite. Sur application, on peut le faire, semble-t-il, à deux endroits (voir capture). Je ne suis pas sûr de mon affirmation. Les deux...
  6. Lionulande

    Bogue Champ de batailles de guilde

    Drapeau rouge présent sur un secteur malgré la perte des secteurs adjacents à ce secteur
  7. Lionulande

    Jeu Bugs animations explosions

    Bonjour, Depuis la mise à jour de ce matin, les animations d'explosions ne sont plus cohérentes. En effet, elles apparaissent soient hors zone de combat ou sur une autre unité ou sur une case sans unité. Par exemple sur l'image jointe, l'explosion apparaît hors zone de combat. J'ai vidé mon...
  8. Lionulande

    Commande Lionulande

    Bonjour, J'admire depuis un certain vos créations. Donc tout naturellement, je vous passe une commande. Comme vous pouvez le voir à ma photo de profil, j'aime les lions. Mon pseudo vient aussi d'un lion. Je vous passe commande d'une photo de profil et d'une signature. J'aime aussi associé...
  9. Lionulande

    Prise d'information pack arche

    Bonjour, Je souhaiterais savoir vos prix pour un pack arche sur mon monde secondaire K. Je produis une centaine de pfs par jour (autour de 110). Je suis en MAC avec Zeus-Aix-Castel aux niveaux 13,12 et 13.
  10. Lionulande

    Bâtiment colonie avec fond de bâtiment premium

    Bonjour, Depuis ce matin, j'ai remarqué que sur app (peut-être aussi sur ordi ?) certains bâtiments de la colonie quand on ouvre le menu colonie apparaissent avec un fond ressemblant à celui des bâtiments premiums de la ville principale. Ce fond apparaît puis disparaît quand on change d'onglets...
Haut