• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Val of Paname

    Ma GB est cassée !

    Bonsoir, Depuis 2 jours, ma Galaxie bleue ne donne plus du tout de x2 ! J'ai constaté ça sur A et sur B où sont mes 2 villes. Est-ce normal ? D'avance merci. V.
  2. Val of Paname

    Pas d'événement Printemps cette année ?

    Bonjour à toutes et à tous, J'ai cherché ici, mais je n'ai pas trouvé l'information : je n'ai vu aucune indication d'un évent Printemps sur le fil Spoilers du wiki béta alors le Soccer et le Wildlife commencent à être présentés. Aurait-il été sucré à cause de l'évent 10e anniversaire ? D'avance...
  3. Val of Paname

    J'ai perdu les quêtes récurrentes

    Bonjour, Je viens de passer en REN. Sur la carte, j'ai fini de conquérir les provinces INDUS, j'ai scooté (?) les provinces bonus du Nord et du Sud. Et là, j'ai perdu les quêtes récurrentes, ce qui m'ennuie un chouïa :( Question : dois-je terminer les quêtes bonus qui me demandent de conquérir...
  4. Val of Paname

    Icône inconnue

    Bonjour, Il y a une icône sur le CBG que je ne connais pas : La première est celle du Kraken, la deuxième de l'Himeji, la troisième du Transporteur, mais... la quatrième ? Was ist das ? D'avance merci pour vos lumières. V.
  5. Val of Paname

    Cadeau du jour dans le Event automnal

    Bonjour, Je ne comprends pas comment s’obtient le "cadeau spécial du jour" de l'Event de l'automne. La consultation du wiki anglais m'a pas aidé. Merci pour vos lumières ! Bon jeu !
  6. Val of Paname

    Question bête : tournoi JcJ et bataille JcJ

    Bonjour à tous, Je débute et je suis perplexe sur 2 éléments : Sur la carte, il y a la province Canturia dont la conquête donne accès au tournoi JcJ Sur l'arbre des recherches, il y a l'invention "tactiques militaires" qui donne accès aux champs de bataille de Guilde et aux batailles JcJ Si...
Haut