• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Val of Paname

    Discussion sur l'événement forum Avril 2024 - Cot Cot Codeccc ...

    Merci, je viens juste de voir la 2e page ! faut vraiment que je change de lunettes :)))) Normal qu'il y ait plusieurs solutions possibles au 3e ?
  2. Val of Paname

    Discussion sur l'événement forum Avril 2024 - Cot Cot Codeccc ...

    Bonjour, Une lettre peut-elle apparaître plusieurs fois ? Merci :)
  3. Val of Paname

    Discussion sur l'événement forum Mars 2024 - La chasse aux voyous !

    J'avais lu "une baraque de frites", je trouvais que tu demandais beaucoup :) (opération changement de lunettes à entreprendre)
  4. Val of Paname

    Discussion sur l'événement forum Mars 2024 - La chasse aux voyous !

    Ah oui, 323 participations, bravo !
  5. Val of Paname

    Discussion sur l'événement forum Mars 2024 - La chasse aux voyous !

    C'était la chasse au trésor ? (le 1/22)
  6. Val of Paname

    Discussion sur l'événement forum Mars 2024 - La chasse aux voyous !

    Difficile de faire plaisir à tout le monde :) Pardonne ma curiosité : mais y a-t-il plusieurs de participants pour les jeux aléatoires par rapport à ceux avec neurones ?
  7. Val of Paname

    Discussion sur l'événement forum Mars 2024 - La chasse aux voyous !

    Je sais et merci pour ces concours, mais j'ai été un peu déçu en découvrant celui du jour.
  8. Val of Paname

    Discussion sur l'événement forum Mars 2024 - La chasse aux voyous !

    Le message reçu dans le fil "Annonces" dit : "Montrez vos connaissances et tentez de gagner des diamants." En quoi on montre nos connaissances si c'est un tirage au sort ???
  9. Val of Paname

    Discussion sur l'événement de la faune 2024

    Cela permet d'éviter des râleries si les dévs ne sont pas capables de le sortir au moment prévu.
  10. Val of Paname

    Discussion sur l'événement de la faune 2024

    Le tout premier Rival était lié à l'EdG donc normal qu'il commence un mardi. Mais les Rivaux à venir sont liés à l'évent comme on a pu le voir sur béta, donc ils pourraient commencer n'importe quel jour et pas seulement le mardi.
  11. Val of Paname

    Discussion sur l'événement de la faune 2024

    On peut lire dans l'annonce officielle : "Durant l'évènement, vous aurez la possibilité de participer à plusieurs Mini-Challenges. Ce sera l'occasion de gagner des Pièces, des Tickets d'Or ou même des Boosters." Mais quand et combien ne sont pas annoncés. D'une façon général, Béta donne une...
  12. Val of Paname

    Discussion sur les mini-défis

    Une heure de jeu pour finir les quêtes Rival, ce n'est pas si chronophage surtout au vu des récompenses et le N4 de l'EdG est fini en un temps record !
  13. Val of Paname

    Discussion sur les mini-défis

    Hier, j'ai eu pendant quelques minutes sur A l'affichage de l'évènement de Noël en haut à gauche de l'écran, puis, pouf, il a disparu.
  14. Val of Paname

    Discussion sur les mini-défis

    N'aurait-il pas été plus prudent de le tester 2 fois sur Béta ?
  15. Val of Paname

    Discussion sur les mini-défis

    Sur A et B, Rival a disparu ?!!!!!
  16. Val of Paname

    Discussion sur les mini-défis

    C'est bien Rival et l'évent Faune sera celui de janvier après l'évent Noel. On gagne des pièces qu'on dépensera dans 2 mois !
  17. Val of Paname

    Discussion sur les mini-défis

    Si, mais c'est quoi ces pièces de la faune ? Inno a changé le cadeau par rapport à Béta
  18. Val of Paname

    Discussion sur les mini-défis

    10 h 30 certes mais quel fuseau horaire ?
  19. Val of Paname

    Les quêtes ne se rafraîchissent plus automatiquement

    Chez moi (sur navigateur), le bug apparaît si je clique "trop" vite entre 2 abandons. Si j'attends 2 secondes, je ne vois jamais apparaître la zone vide. Serait-ce un ralentisseur mis en place par Inno ???
  20. Val of Paname

    Ma GB est cassée !

    FOE helper n'enregistre plus rien... mais je vais être vigilante et faire un ticket
Haut