• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. starwars13

    Quêtes bloquer

    Bonjour à vous , sur Brisgard j'ai une quête qui me demande d'infiltrer 3 secteurs , j'en ai infiltrer au moins 5 mais la quête ne veux pas s'accomplirent ... Je ne comprends pas pourquoi cela fais ça ? Du coup ça me bloque ma "quête bonus" J'espère que vous pourrez m'aider , merci à vous
  2. starwars13

    Une signature professionnelle

    Bonjour à tous , j'aimerais savoir si il serait possible de me faire une signature : J'aimerais que ce soit une comète traversant l'espace et que derrière la comète ce soit mon pseudo "starwars13" qui la suive. Merci d'avance :)
  3. starwars13

    Présentation Starwars 13

    Bonjour à tous , je m’appelle Amélie , j'ai 19 ans et je suis du Nord de la France . Je joue à FOE depuis un peu moins d'un ans et je viens de m'inscrire à ce formidable forum !! Fondatrice d'une guilde à Brisgard , je suis sur ce monde depuis 5 mois , je suis aussi à Norasil et Arvahall . Je...
  4. starwars13

    Les Vrais Amis recrute !

    Bienvenue à tous !! Petits ou gros joueurs , vous êtes chez vous dans notre guilde Les Vrais Amis Cette guilde est un refuge pour toutes personnes qui souhaitent évoluer dans le respect et la solidarité entre nous !! Nos valeurs ? RESPECT , SOLIDARITÉ , SYMPATHIE , AMITIÉ !! Nous participons...
Haut