• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. starwars13

    Citation du jour

    Le silence est la plus lourde des douleurs
  2. starwars13

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Canicule Brûlante Humide S V M
  3. starwars13

    Inventaire vide

    Çà met déjà arrivé une fois , ça c'est arrangé en actualisant le jeu
  4. starwars13

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Service Pleinement Lugubre K F D
  5. starwars13

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Transformation Ténébreuse Tardive J O D
  6. starwars13

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Lieu Très Grand . F U M
  7. starwars13

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Demain Journée Verte M P R
  8. starwars13

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    Selena Gomez "Come get it"
  9. starwars13

    Commerce Marché

    Moi qui utilise beaucoup de ressources , je suis pour cette proposition ! Parfois mes camarades de ma guildes n'ont pas les ressources nécessaires pour m’aider et je trouve qu'il serait bien de pouvoir avoir les ressources de tout les joueurs !! Sa fera beaucoup de page certe mais si on...
  10. starwars13

    Quêtes bloquer

    Ahhh oui , je n'avais pas remarqué ^^
  11. starwars13

    Quêtes bloquer

    Ah merci il fallait que j'infiltre les secteurs de Dunkelwald ! Merci beaucoup j'ai pu validé ma quête !! :)
  12. starwars13

    Quêtes bloquer

    Voila la quête Non je n'ai pas de secteurs précis ...
  13. starwars13

    Quêtes bloquer

    Bonjour à vous , sur Brisgard j'ai une quête qui me demande d'infiltrer 3 secteurs , j'en ai infiltrer au moins 5 mais la quête ne veux pas s'accomplirent ... Je ne comprends pas pourquoi cela fais ça ? Du coup ça me bloque ma "quête bonus" J'espère que vous pourrez m'aider , merci à vous
  14. starwars13

    Citation du jour

    Aimer quelque chose qui le blesse est dans la nature de l'homme.
  15. starwars13

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    "Adieu" de Lynda et Dadju
  16. starwars13

    Discussion sur la mise à jour 1.183

    Oui tu as raison malgrès tout , les personnes s'occupant du graphismes ont pris de leurs temps pour le faire alors merci à vous et bravo ! :)
  17. starwars13

    Discussion sur la mise à jour 1.183

    C'est vrai il aurait fallu penser à l'intérieur de la taverne , ça aurait pu être une bonne idée , j'espère que par la suite ce sera fait :)
  18. starwars13

    Discussion sur la mise à jour 1.183

    La taverne est devenu un peu petite et "triste" je trouve :( Mais j'aime beaucoup l'idée de mettre un bateau pour accéder au EG !! :)
  19. starwars13

    Une signature professionnelle

    Franchement j'adore toutes vos signatures !! :) Je les trouves bien conçu et très belle chacune ^^ J'ai choisi et mon choix c'est porté sur celle de @kikivan , qui ma beaucoup plus :) @Loup Tenace ta signature est aussi très belle merci d'avoir pris le temps de la faire ;)
  20. starwars13

    Une signature professionnelle

    Wow Kikivan ta siganture est vraiment très très belle , j'hésite maintenant entre celle de Loup Tenace et la tienne ^^
Haut