• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. [Langendorn] RECHERCHE GUILDOUX

    coucou rejoins nous nous serons 5 et toi plus seule ! ;-)
  2. [Langendorn] RECHERCHE GUILDOUX

    Bonsoir, la guide inperioko espirituak sur Langendorn cherche des équipiers motivés en exg et cbg débutant bienvenue Nous sommes une petite guilde de 4 joueurs, nous jouons depuis plusieurs années ensemble et nous aimerions accueillir de nouveaux copains Débutants ou expérimentés vous êtes tous...
  3. bogue écriture

    d accord merci à tous
  4. bogue écriture

    eeeee ben en faisant copier coller ca transmet bien le e :rolleyes: voila la capture d'ecran suite a mon probleme de ( e ) et ( c )
  5. bogue écriture

    bonsoir, j ai vidé mon cash et ca n a pas résolu mon problème un screen c est quoi s il vous plait
  6. bogue écriture

    bonsoir, je rencontre un souci sur le tchat , lorsque je tape la lettre e , elle se transforme en c , j ai ce problème que sur les tchats ailleurs tout fonctionne normalement une solution à m apporter ? merci et bonne soirée chris87500
  7. Tu recherches une guilde sur [S] ? Fais ta demande ici !

    bonsoir nous sommes une petite guilde de 6 , nous avons fils pour gm, fil conseil et aide, commerce. l ambiance y est sympathique. nous participons aux eg et pour les cbg c est aléatoire..donc, si tu as envie de nous rejoindre, la guilde les chats du tregor seront heureux de t acceuillir a...
  8. Bonjour à tous, je suis Albadusud

    bonjour et bienvenue parmi nous
  9. [Sinerania] les chats du tregor

    bonjour à tous, nous recherchons de nouveaux joueurs pour agrandir notre guilde. Nous avons fil d aide, d'échanges, actif sur les cbg et exp , notre guilde est basée sur le respect de chacun et l entraide . vous êtes débutants , vous êtes aussi les bienvenues, nous vous aiderons à évoluer...
  10. [Langendorn] recherche joureurs

    Bonjour à tous La guilde inperioko espirituak ( les esprits de l'empire)recherche nouveaux équipiers (ères) entraite GM, ressources, fils, ect ect , sans oublier notre café du coin pour échanger sur tout et rien et passer un agrèable moment ensemble obligation EG uniquement ,pour les CBG chacun...
  11. guilde recrute

    Bonjour tous, notre guilde "les chats du tregor recrute de nouveaux joueurs, débutants bienvenue. Nous demandons participation aux exg et cbg Un échange de pf pour les monuments des fil sont à disposition pour : gm, conseils, échanges ... nous sommes une guilde créé il y a quelques mois et nous...
  12. nouvelle guilde inperioko espirituak

    merci c est gentil. bon jeu et belle fin de journée ;-)
  13. nouvelle guilde inperioko espirituak

    Bonjour à tous je recherche joueurs débutants bienvenue sur le monde de langendorn bonne humeur , entraide , participation aux eg et cbg , tout cela autour d une bonne biere dans nos tavernes :-p bref on joue dans la detente à bientôt chris
Haut