• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Nepheria

    Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    Hellow, mon précédent EG5, j'ai fait : Premier EG5 en mars, j'ai réussis 11 combats, tous fait en auto avec 429 % ATQ sans aucune fortification posée & 493 % + 680% en popo = 1173% DEF Equipe : full sentinelles Tellement plus facile qu'en VF où les espions me faisaient transpirer.
  2. Nepheria

    Jeu [BUG] Bâtiments à chaînes & temple oublié

    Sur demande d'un modérateur, je transfère mon précédent signalement dans cette section : Je voudrais signaler aux autorités compétentes que selon l'intitulé ci-dessous, le trésorier de mon repaire de pirates s'octroie discrètement 1 pf et pousse également son compère du pressoir en terre cuite...
  3. Nepheria

    Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    Objectif perso (qui était de faire au moins la moitié de l'EG5 en combat) atteint hier ! J'ai rien changé à ma ville en dehors de la pose du St Basile (et rush 82) + 2 champs primevère. Ere : VF J'ai réussis 9 combats manuels (pas de test auto ; 1 seul fail) avec : 342% ATQ-D (base) +...
  4. Nepheria

    Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    C'est ce qu'on appelle touiller sa propre incapacité à résoudre un problème en usant de sa matière grise. Quand vous achetez un jeu, poursuivez-vous l'éditeur chaque fois qu'un mur se dresse contre vous ?
  5. Nepheria

    Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    Si j'arrive à faire les 8 premières rencontres en combat, je serais déjà très satisfaite. Pour le reste, je produis suffisamment de ressources chaque semaine pour que ma courbe de production continue à grimper.
  6. Nepheria

    Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    Le plus agaçant dans cette nouveauté, c'est surtout la vague d'indignation et de plaintes qui déferle depuis l'implantation. Perso, je ne vois pas où est le problème. Le but n'est pas de monter à 2000% en def, mais de ne pas se taper l'entièreté de l'EG5 en négo ; surtout si on ne produit pas...
  7. Nepheria

    Quel est votre livre préféré ?

    Ah ! Un sujet pour moi. :-D Si vous aimez la dark fantasy, je vous conseille vivement "Gagner la guerre" de Jean Philippe Jaworski, mon livre préféré et une perle en son genre. Vous suivrez l'histoire de Benvenuto Gesufal, un anti-héro par excellence, spadassin cynique et sans scrupule à la...
  8. Nepheria

    Discussion sur l'événement forum Mars 2023 - L'Ascenseur

    Reçu, merci à toute l'équipe :up:
  9. Nepheria

    Discussion sur l'événement forum Mars 2023 - L'Ascenseur

    trop contente d'avoir gagné merci infiniment
  10. Nepheria

    Le coin Bêta

    J'me demande comment ça va se passer avec la GB active ! xD
  11. Nepheria

    Le coin Bêta

    J'ai une autre petite question : quand vous dites boost de 20% sur la collecte de PFs, vous entendez 20% de pfs supplémentaires sur la collecte journalière ou c'est juste un bonus de 20% de vitesse pour générer les pfs ? C'est pas très claire dans ma tête, parce que ça m'a l'air énorme comme...
  12. Nepheria

    Le coin Bêta

    D'après ce que j'ai compris, les bâtiments qu'on chope du lvl 1 au 4 vont être remplacés par des fragments de kit, c'est ça ? Ca va clairement impacter nos ventes chez l'antiquaire ça, nan ?
  13. Nepheria

    Discussion sur l'événement de la St Patrick 2023

    Tranquille l'évent... j'vois pas comment c'est possible de se rater, j'ai finis mon BS9 ce matin les doigts dans le nez, pas vraiment envie de push les frags du 10, je l'aurais tôt ou tard de toute façon. Le seul reproche que j'ai à faire sur l'évent, c'est plutôt : "Encore des frags !!! Mais...
  14. Nepheria

    Soundtrack FoE

    Merveilleux ! Merci infiniment :)
  15. Nepheria

    Soundtrack FoE

    Hellow les petits chatons, Il y a quelques jours et pour la première fois, j'ai activé la musique du jeu pour camoufler les fausses notes produites par la voix de mon compagnon pendant que je bossais sur mon ordi (vive le télétravail) et là, gros coup de cœur. La musique FA est juste sublime et...
  16. Nepheria

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    C'est exact. En ce moment, j'suis dessus.:)
Haut