• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Gros lourds

    Hello tout le monde, Alors je sais que attaquer et piller font partie du jeu. Ceux qui attaquent et pillent quotidiennement pendant des jours, la même cité, autant dire qui prennent un abonnement "attaque-pillage" dans votre cité, ce n'est pas joli. A tous ceux-là, vous n'êtes que des gros...
  2. moulin Suishun

    Bonjour, J'ai décidé de ne pas garder le moulin Suishun. J'en ai donc vendue la première partie, depuis la vente des améliorations chez l'antiquaire est vérouillée. Qu'est-ce que je dois faire avec maintenant ? :( Bonne journée :)
  3. cherche guilde :)

    Bonjour, Je cherche une petite guilde bien sympa dans le monde Uceria. Je ne collectionne pas les GM mais je participe aux CSF. J'aime bien aussi les expéditions et les batailles de guilde. Le seul souci c'est que dans les grandes guildes, il faut attendre pas loin de 3 mois pour des plans et...
  4. guilde Uceria

    Bonjour, Je cherche une petite guilde bien sympa dans le monde Uceria. Je ne collectionne pas les GM mais je participe aux CSF. J'aime bien aussi les expéditions et les batailles de guilde. Le seul souci c'est que dans les grandes guildes, il faut attendre pas loin de 3 mois pour des plans et...
  5. vive le printemps !

    Bonjour tout le monde :-D C'est le printemps d'accord, mais il fait froid ! Donc à la maison :-D
  6. Arbre de recherches

    :-) d'abord, bonjour tout le monde et bon weekend :) Sur l'arbre des recherches , il y a des branches qui n'aboutissent à rien avec des recherches dont je n'ai pas besoin. Faut-il quand même les remplir de pf au risque de se voir bloqué en bout de l'âge. J'espère que je suis assez claire ...
  7. boosts

    Bonjour, Je suis dans une guilde qui a une colonne "boost" avec un tas de calculs très savants auxquels je ne comprends rien. Je suis allée voir sur les GM pour véreifier s'il s'agissait d'une dernière place à prendre, mais mes calculs ne correspondent pas :( Pourriez-vous m'aider ? Merci. :)
  8. émissaires

    Bonjour bonjour :-) Y-a-t-il un autre moyen d'avior plus de 2 émissaires qu'avec des diamants ? Merci.
  9. Cercle des fées

    L'année dernière j'avais le cercle des fées de l'évènement st Patrick que j'ai gardé resté au niv.1 car je ne savais pas jouer. Et cette année je ne le retrouve pas, pas l'amélioration. A-t-il disparu ? Je le trouve joli mais dois-je le vendre ?
  10. stockage de bâtiment

    Bonjour tout le monde, Comment utiliser le stockage de bâtiment ? Comme il n'y a aucun endroit pour stocker, j'ai peur de perdre le bêtiment ... Oui je sais, le ridicule ne tue pas :-D:-p Merci :-)
  11. moins de GM

    Bonjour, :-) Je cherche des joueurs pour qui les GM sont moins importants que l'aspect de leur ville. J'aimerais échanger des trucs ou des points de vue. Merci d'avance. Bonne journée :-)
  12. moins de GM

    Bonjour, je cherche des joueurs qui donnent moins d'importance aux GM qu'à l'aspect de leur ville pour échanger des points de vue et éventuellement des trucs à savoir. Merci d'avance. Bonne journée :)
  13. bonjour

    :-)
  14. Pont Hanami et Cercle des Fées

    Bonjour, Où trouver les améliorations du pont Hanami et du Cercle des Fées. Merci d'avance :-)
  15. Pas d'accès sur PC

    Bonjour, depuis ce matin je n'ai pas accès au jeu. C'est très lent et quand j'arrive dans ma cité, rien ne bouge ni ne fonctionne. Par ailleurs mon PC et ma connexion internet fonctionne très bien pour le reste. Suis-je la seule ?
Haut