• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Gros lourds

    Hello tout le monde, Alors je sais que attaquer et piller font partie du jeu. Ceux qui attaquent et pillent quotidiennement pendant des jours, la même cité, autant dire qui prennent un abonnement "attaque-pillage" dans votre cité, ce n'est pas joli. A tous ceux-là, vous n'êtes que des gros...
  2. moulin Suishun

    Merci merci :D je n'avazis jamais vu ça ..... Bonne journée :D
  3. moulin Suishun

    Bonjour, J'ai décidé de ne pas garder le moulin Suishun. J'en ai donc vendue la première partie, depuis la vente des améliorations chez l'antiquaire est vérouillée. Qu'est-ce que je dois faire avec maintenant ? :( Bonne journée :)
  4. Tu recherches une guilde sur [U] ? Fais ta demande ici !

    Bonjour, Je cherche une petite guilde bien sympa dans le monde Uceria. Je ne collectionne pas les GM mais je participe aux CSF. J'aime bien aussi les expéditions et les batailles de guilde. Le seul souci c'est que dans les grandes guildes, il faut attendre pas loin de 3 mois pour des plans et...
  5. cherche guilde :)

    Bonjour, Je cherche une petite guilde bien sympa dans le monde Uceria. Je ne collectionne pas les GM mais je participe aux CSF. J'aime bien aussi les expéditions et les batailles de guilde. Le seul souci c'est que dans les grandes guildes, il faut attendre pas loin de 3 mois pour des plans et...
  6. guilde Uceria

    Bonjour, Je cherche une petite guilde bien sympa dans le monde Uceria. Je ne collectionne pas les GM mais je participe aux CSF. J'aime bien aussi les expéditions et les batailles de guilde. Le seul souci c'est que dans les grandes guildes, il faut attendre pas loin de 3 mois pour des plans et...
  7. Discussion sur l'évènement printanier 2021

    Hello, Est-ce qu'il y aura le pont Hamami ? si moi et même parfois je trouve que le niveau intermédiaire est plus joli que le plus haut niveau. Le nouveau moulins, il prend beaucoup de place et si je le pose je ne suis pas sûre de le vouloir au plus haut niveau, trop de franfreluches hihihihi ...
  8. vive le printemps !

    les citadins, les citadins ....regarde où j'habite, les Terres du Milieu :-D
  9. vive le printemps !

    Et bien je suis plus fainiante que toi, parce que moi j'ai la tondeuse mais j'attends toujours le dernier moment. Alors l'herbe étant un peu haute il faut passer avant et arrière c'est beaucoup plus fatiguant ...... ohoh ! :-D :-p
  10. Arbre de recherches

    Merci merci, je vais regarder tout ça :)
  11. vive le printemps !

    :-D :-Dje ne sais pas si c'est rassurant mais tu n'es pas seule, moi c'est la même chose :)
  12. vive le printemps !

    c'est joli, le 1er le plus beau, mais j'aime bien les autres aussi. :-) c'est où ?
  13. vive le printemps !

    Bonjour tout le monde :-D C'est le printemps d'accord, mais il fait froid ! Donc à la maison :-D
  14. Arbre de recherches

    Merci merci à tous, effectivement j'avais oublié les quêtes ! :-) :-) :-)
  15. Arbre de recherches

    :-) d'abord, bonjour tout le monde et bon weekend :) Sur l'arbre des recherches , il y a des branches qui n'aboutissent à rien avec des recherches dont je n'ai pas besoin. Faut-il quand même les remplir de pf au risque de se voir bloqué en bout de l'âge. J'espère que je suis assez claire ...
  16. Tu recherches une guilde sur [U] ? Fais ta demande ici !

    Hello, tu es sur Uceria ?
  17. boosts

    :-) Merci beaucoup :) Edit modération : les doubles posts sont interdits (sauf si 24h les séparent), pensez à utiliser la fonction éditer.
  18. boosts

    Ok, pour vulgariser, c'est donc pour indiquer aux autres qu'on a pris la place et qu'on y reste. :) merci merci. Pour l'instant mon niveau est trop faible pur réellement en considérer l'utilité.
  19. boosts

    Est-ce que ça veut seulement dire qu'on dépose sysématiquement 1,9 fois le montant de pf que l'on va récupérer ? Auquel cas à quoi sert cette colonne ?
  20. boosts

    oui, c'est ça mais vraiment je dois avoir perdu quelques neurones quelque part je ne comprends pas. Le ridicule ne tue pas, je suis vivante :-p:-)
Haut