• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Nicotine

    Malchance ou astuce méconnue de ma part ?

    Bonjour tout le monde ! Voilà déjà quelques semaines que la maj des nouveaux packs d'amélioration dans les expéditions de guilde est sortie. Or, je n'ai encore jamais eu le pack d'amélioration de la culture en terrasse. Je tombe uniquement sur les 35 ressources. Je termine toujours les...
  2. Nicotine

    Ratio ressources/cases

    Bonjour à tous ! J'ai remarqué qu'il existait un tableau pour le ratio Pfs/cases et %att/cases ( qui d'ailleurs sont très utiles ). Cependant, je n'ai pas trouvé de tableau de ce type en ce qui concerne les ressources. Ai-je raté quelque chose où il n'en existe tout simplement pas ? Bon jeu à...
  3. Nicotine

    Présentation nicotine

    Bonjour à tous ! Je me permets de me présenter. J'ai 28 ans, je viens de Normandie ( je ne côtoie pas les vaches ) Je suis sur Houndsmoor depuis 2 ans et demi ( avec une pause de plusieurs mois), dans la guilde Lys de France depuis le début et je suis en ère Océanique. J'aime ce jeu car il y a...
  4. Nicotine

    Comment trouver des fils Boost pour ma petite Arche ?

    Bonjour à tous ! Je suis un joueur qui monte ses GM avec les fils CSF de ma guilde ( l'intérêt étant de garder un lien social avec les autres membres ). Cependant, et après avoir lu plusieurs sujets sur ce forum, je constate que les CSF ne sont pas là manière la plus rapide pour monté ses GM...
Haut